61
Au collège, n'importe quel acte qui peux te rapporter un peu de culture est considéré comme : intello et tous ses mots avec boules. L'âge euh... crétin :D, donc l'âge crétin ne pardonne pas, c'est toujours comme ça.Par contre je pense qu'au collège sa s'améliore quand même (enfin sa doit dépendre des lieux), mon frère lit beaucoup au lycée sans qu'on lui fasse de réflexion.

63
LaoTseu a écrit :Oui effectivement au lycée on ne dit plus rien. Et j'ajouterai que le lycée n'a pas du tout la même mentalité que le collège... :S
Par contre je pense qu'au collège sa s'améliore quand même (enfin sa doit dépendre des lieux), mon frère lit beaucoup au lycée sans qu'on lui fasse de réflexion.
Serais je réellement un extra-terrestre? :lol:

65
Sujet au message que j'avais envoyé à ioreck, je lui disais que le lycée n'était pas meilleur que le collège car malgré le fait que j'avoue être un solitaire dans l'âme, les gens avaient tendance à fuir ma compagnie lorsque je leur parlais de mes temps de lectures...

66
Je ne voudrais pas avoir l'air sans coeur :mrgreen: mais ce sujet, même si on ne peut pas le qualifier de plus sérieux ou ambitieux du forum, n'est pas non plus censé devenir une sorte de "confidences adolescentes", merci. ;)

69
Ben non pourquoi sortir Gillo ? Pour résumer l'article aux non anglophones il s'avère que la toute nouvelle Miss America qui a 21 ans serait fan de Star Wars depuis toute petite, aimerait le Trône de Fer et Camelot et jouerait à Angry Birds sur son Ipad dans les coulisses pendant qu'elle attend le début des concours de beauté. Et mieux encore elle se passionnerait pour les Stuarts et les Tudors et arpenterait les rayons Histoire chez Barnes et Nobles (chaine de librairies) pour de nouveaux livres sur le sujet. Donc en plus d'être geekette c'est une geekette qui lit :o:o:o ^_^Tout ce qui peut changer les opinions préconçues est positif non ? Du coup certains pourront peut-être arrêter de croire que les fans de fantasy sont des geeks à boutons et lunettes B)Bon là en l'occurrence ça peut aussi desservir le genre : ah ouais c'est nul les filles les fans de fantasy sont des pin up à concours ... huuum ça peut servir le genre aussi :lol: :lol: :lol:EDIT : Foradan toujours prêt pour les articles en anglais :p ;)