Je dois encore l’écouter pour pouvoir faire mon « classement ». Mais une chose est certaine, j’aime beaucoup Tin Angel, Tempest et Roll on John. Pour le autres, je vais encore m’y plonger, encore et encore.Sinon, je n’ai pas l’intégrale de Dylan, parce que il y a quelques albums que non, décidément, je n’arrive pas à écouter. mais entre les albums en vinyle, sans compter le coffret Mono Reccodings (8 disques, les 8 premiers de Dylan), je dois friser la trentaine d’album (donc forcement des doublons), et pareil en CD. Et je commence à chercher les bootlegs.Et Dylan, en concert, c’est peut-être la loterie, mais pour moi, deux fois, en 2010 et 2012, loterie gagnante… C’est le plus grand, rien à dire !

Uniquement les vinyles. En haut, les albums mono (du coffret), à gauche 4 livres. Et les vinyles que j’ai pour certains depuis plus de 30 ans (acheté dans les années 80 : The Freewheelin’, Blonde On Blonde, et les autres chinés dans des broc et vide-greniers, ou sur le net (donc occasions ou neufs). Et depuis, il faut bien sur ajouter Tempest et quelques autres avant dont au moins un bootleg. Va falloir que je refasse la photo