2
J'habite à 5 minutes à pieds de la forêt... J'ai beau m'y promener de temps en temps, je suis toujours pas beau gosse... J'ai toujours su au fond de moi que c'était de faux arbres ! ;)

3
Atanaheim a écrit :J'habite à 5 minutes à pieds de la forêt... J'ai beau m'y promener de temps en temps, je suis toujours pas beau gosse... J'ai toujours su au fond de moi que c'était de faux arbres ! ;)
Je ne vois pas d'autres explications :p

6
merci d'avoir pensé à ceux qui ont pas pu venir.c'est génial, j'aime beaucoup les thèmes de la forêt et de la place de la femme en fantasy :) j'ai commencé à regarder, c'est top ! ;)et bravo aux elbakiniens qui se sont lancés dans ces présentations.

10
Et j'avais prévu, si besoin, une reformulation écrite et illustrée pour ceux qui lisent plus vite que la video, mais le temps manque pour tout refaire bien comme vous méritez que cela soit fait.(Merci Publi)

16
J'ai beau l'avoir déjà lu, l'effet est encore plus chouette quand c'est en ligne sur le site !Merci à toi (pour tout ce que tu es et ce que tu fais sur le site et ailleurs !) :coeur:

17
Très chouette Foradan, ça me donne encore plus de regrets de n'y avoir pas participé encore.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk