27
Witch a écrit :suis-je la seule à accrocher à l'ambiance ?
Non, ça m'enthousiasme pas mal, moi aussi ! Le mélange entre Abraham Lincoln, chasseur de vampires et Les Frères Grimm me plaît beaucoup beaucoup !Mais je suis très bon public. Donc faut pas forcément m'écouter. :mrgreen:

28
Moi aussi j'ai bien aimé! Ça aurait pu être pire, bien pire, et je m'attendais au pire. L'ambiance me rappelle Solomon Kane, mais en moins sérieux. En tout cas, j'irai peut-être le voir au cinéma à sa sortie!

29
Aurea a écrit :Moi aussi j'ai bien aimé! Ça aurait pu être pire, bien pire, et je m'attendais au pire. L'ambiance me rappelle Solomon Kane, mais en moins sérieux. En tout cas, j'irai peut-être le voir au cinéma à sa sortie!
Voilà j'y ai pensé aussi (mais comme je suis éternellement acquise à James Purefoy j'avais peur que la comparaison semble peu significative venant de moi :lol: )
Saffron a écrit :Le mélange entre Abraham Lincoln, chasseur de vampires et Les Frères Grimm me plaît beaucoup beaucoup !Mais je suis très bon public. Donc faut pas forcément m'écouter. :mrgreen:
Et les Frères Grimm aussi tout à fait d'accord. Pas pensé à Abraham, parce que j'ai pas aimé, mais un peu plus à Van Helsing (et là je suis bien sûre que pour certains la comparaison signifie nanar annoncé :p )Suis pas mauvais public non plus ;) et je commence à m'attacher à Jeremy Renner :sifflote:Par contre y'a des conventions nationales de sorcellerie et on me dit rien ? Je me demande si c'est pas plutôt ce genre de convention qu'il faut que je suive ^_^

30
Ah mais la bande-annonce est pas mal, je dis pas, mais ce genre de films au synopsis qui prête à sourire marche souvent mieux au format court, genre une fausse bande-annnonce, et se plante souvent sur la durée. Wirkola n'a pas réussi forcément à tenir sur la durée avec ses précédents films du même genre, alors je reste sur mes gardes.Mais ouais, si c'est réussi et si ça propose la même chose que la bande-annonce pendant 1h30, ça peut être très fun.

31
Ca me fait en effet plus penser à Van Helsing ! (mais je n'ai pas eu envie de voir Abraham...)Mais si c'est le mec qui a fait Dead Snow (aussi connu sous le surnom des "Zombies Nazis dans la neige") je veux bien aller voir ça ! :D