J'ai du mal à savoir si tu es au premier degré ou bien si tu plaisantes ?

alors je vais essayer (je dis bien essayer) une réponse neutre.
EDIT : Méga grillée

Le 22/05 Gillo écrit :
Au fait, la chronique arrive... Oui, oui, depuis le temps...

Tu réagis le 03/06 (un peu lent non ?

)
J'espère qu'elle sera en ligne dans la semaine.
C'est donc toi qui fixe une date, ce à quoi Gillo répond un prudent :
sans doute
Donc il n'y a eu aucune promesse, juste une espérance de ta part. Espérance déçue certes (à moins de deux semaines près, cela dit), mais en aucun cas promesse non tenue.*j'espère donc que tu vas pouvoir te remettre.Maintenant si le fonctionnement en bénévolat qui est celui du site ne te convient pas, nous avons toujours besoin de volontaires prêts à faire passer le site avant tout

. Et pour ajouter à ce que dit Ata : tout le monde ici a une vie et participe au site "en plus". Nous le faisons avec plaisir et en essayant d'être le plus rigoureux mais effectivement personne ne nous paye (donc personne ne nous fixe de deadline, à part éventuellement l'actualité) * je rajouterais qu'en plus, même s'il y avait eu promesse, dans la dure réalité qui est la nôtre, même si elle n'est pas aussi violente que dans GoT, il faut accepter que bien souvent "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" je sais c'est moche
Et je m'auto siffle la fin de l'interlude, pour que l'on reprenne tous le cours de ce sujet à savoir les écrits de Martin