821
Il ne faut pas mal le prendre. Le ton est très cordial et souvent taquin sur le forum. Comme tu avais l'air tellement sérieux dans tes exigences, il était très tentant de t'envoyer un petit pic amical.Moi j'ai lu sa phrase comme un "mais bien sûr monsieur, on vous met un café avec?" ironique. J'ai trouvé ça de bonne guerre. Et c'est très poli, plus amusant que méchant.Gillossen propose ces critiques bénévolement. Il a un vrai métier à côté qui lui prend pas mal de temps. Il ne peut s'engager sur les dates de publication de ses chroniques comme on le fait professionnellement.

822
J'ai du mal à savoir si tu es au premier degré ou bien si tu plaisantes ? :huh: alors je vais essayer (je dis bien essayer) une réponse neutre. EDIT : Méga grillée :D Le 22/05 Gillo écrit :
Au fait, la chronique arrive... Oui, oui, depuis le temps... :sifflote:
Tu réagis le 03/06 (un peu lent non ? :sifflote: )
J'espère qu'elle sera en ligne dans la semaine.
C'est donc toi qui fixe une date, ce à quoi Gillo répond un prudent :
sans doute
Donc il n'y a eu aucune promesse, juste une espérance de ta part. Espérance déçue certes (à moins de deux semaines près, cela dit), mais en aucun cas promesse non tenue.*j'espère donc que tu vas pouvoir te remettre.Maintenant si le fonctionnement en bénévolat qui est celui du site ne te convient pas, nous avons toujours besoin de volontaires prêts à faire passer le site avant tout :). Et pour ajouter à ce que dit Ata : tout le monde ici a une vie et participe au site "en plus". Nous le faisons avec plaisir et en essayant d'être le plus rigoureux mais effectivement personne ne nous paye (donc personne ne nous fixe de deadline, à part éventuellement l'actualité) * je rajouterais qu'en plus, même s'il y avait eu promesse, dans la dure réalité qui est la nôtre, même si elle n'est pas aussi violente que dans GoT, il faut accepter que bien souvent "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" je sais c'est moche :)Et je m'auto siffle la fin de l'interlude, pour que l'on reprenne tous le cours de ce sujet à savoir les écrits de Martin

823
Je sais que j'ai mis un moment à réagir car j'ai voulu croire que Gillossen allait poster dans les jours qui suivaient sa chronique. Je n'ai rien à redire de négatif sur le site. Je sais qu'il a du boulot à côté, il est notamment traducteur, il doit gérer le site avec les autres administrateurs, il a très probablement une vie de famille.

824
Alors, je précise que je pensais sincèrement la terminer et la mettre en ligne la semaine passée... et puis... j'ai oublié, tout simplement. :(Et cette semaine a par contre été plus chargée que prévue. Donc plutôt dans quelques jours. :)

827
Tu ferais mieux d'aller faire du sport, parce que bon, t'es plus tout jeune et t'es un bon vivant. Pas sûr que ton palpitant tienne le coup jusqu'à la fin de la rédaction de la critique.

829
C'est gentil, mais là, je dois aussi gérer l'adaptation de ma chronique par HBO, donc j'ai plein de cassettes d'auditions (de jeunes femmes de - 25 ans) à visionner. :(

835
Gillossen a écrit :Alors, je précise que je pensais sincèrement la terminer et la mettre en ligne la semaine passée... et puis... j'ai oublié, tout simplement. :(Et cette semaine a par contre été plus chargée que prévue. Donc plutôt dans quelques jours. :)
Merci Gillossen. :)

838
Albéric a écrit :Histoire de déconner un peu, je ne serais pas contre une critique de Yugaroï non plus (Chroniques de Tramorée 3)... :p
Ah, ah, elle devait être en ligne jeudi dernier....

839
petit hs encore une fois, histoire de répondre à Gillossen...Ah du bon l'usage du conditionnel ! :p T'inquiète pas : au point où on en est, elle arrivera quand elle arrivera... ;)