61
Un élément cependant dans la défense d'Elrond...au moment où il dit à Arwen "il ne reviendra pas" on sent au début de la phrase une hésitation un doublement du il...cela montre pour moi qu'Elrond emploie en fait le dernier des arguments pour faire basculer l'avis de sa fille...c'est presque s'il s'en veut de devoir mettre le courage d'Aragorn en doute il sent que ce n'est pas une bonne chose que de dire cela mais ses intérêts reprennent le dessus...ce n'est pas une affirmation a brule pour point mais bien un signe de désespoir (le mot est un peu fort) d'un père qui perd sa fille....non ce n'est pas mal fait et PJ a voulu sans doute par ce mouvement d'hésitation rattrapper le personnage très pessimiste, très tranché très découragé...rien que cette syllabe en plus...:)ARGo :wink:

62
J'aime pas etre le rabs joie de service mais la Kivan tu semble manquer d'un certain recul ...dans le SdA de TOLKIEN je précise tu sais c'est l'Auteur du Truc au Cinoche avant Jackson ... Eowyn tombe amoureuse d'Aragorn et lui tout comme dans le roman lui fait comprendre clairement que son coeur n'est plus a prendre meme s'il garde un coté galant qui va de pair avec sa parentele royale, ce qui va aussi de soi ...Peut etre suis-je trop compliqué pour toi ???en gros ça veut dire que pour ce truc là Le film respecte le livreEt Eowyn, certes n'est pas une bimbo comme Liv Tyler, mais elle a un charme froid qui ne laisse pas tout de meme de marbre (je parle en connaisseur de pierres ....)quand à Elrond, il n'es pas très loin du roman dans lequel il n'eprouve aucun plaisir à confier l'immortalité de sa fille et meme il sait qu'il n'a pas le choix lui le Sage et Clairvoyant devant un Amour aussi tragique (pour lui...)

63
Pffffffffff :?: L'histoir d'amour entre Aragorn et Eowin c'est un peu nul et ça sert à rien!!!en plus Eowin est moche ! :roll:
Tu le fais exprès ? Parce qu'entre ce message et " ce film vire un peu vers le fantastique "... :P

64
Argonath, dis-moi un truc... combien de fois t'es allé voir le film pour remarquer des trucs pareils? Ca se voit moins que les pieds nus d'Aragorn ça... lolOu bien tu t'ai juste refait une bande-annonce? C'est vrai! y'en a qui connaissent le film sur le bout des doigts, on dirait même qu'ils connaissent chaque seconde de chaque scène!