[Enquête] Vos trois scènes préférées ?
Faute de pouvoir fair un sondage en bonne et due forme je me limite à une simple enqu^te comme par le passé avec les lieux du SDA...Donc je demande à chacun qui souhgaite répondre de bien vouloir nous faire part des 3 meilleures scènes mises sur un podium...en gros trois d'acc mais classées par pref ! :)Moi :1- L'arrivée des Elfes à Helm2- La marche des Ents et la destruction d'Isengard3- L'arrivée des 3 et de Gandalf à Edoras et ce qui s'en suitVous remlarkerez qu'aucune ne concerne Frodon et Sam et pour cause, bien qu'il y est l'excellent Gollum, les scènes sont moins interressantes.... :? ARGo

mr le sondeur ... vu que j'adore les sondages je vais m'empresser de répondre :)1) L'arrivée des 3 à édoras avec la musique et éowyn et le drapeau qui se détache ... j'adore :)2) L'avant bataille quand tout le monde est pret que les uruk arrive et qu'il se met à pleuvoir :D3) La marche vers le gouffre avec la discution entre gimli et éowyn j'adore aussi la marche des ents et l'arrivées des elfes j'ai hésité à le mettre ds le top 3 ... on va dire que c'est dans le top 5 
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
Pas facile de trouver seulement trois scènes dans tout ce que j'ai adoré, mais avec beaucoup de réflexion, ça donne ça:1) La sortie des Ents de Fangorn juste avant l'attaque d'Isengard (en plus la musique à ce moment là, c'est le passage de la BO que je préfère).2) Tout les préparatifs avant la bataille du Gouffre: la peur de ceux qui doivent combattre alors que ce ne sont pas des guerriers, l'altercation Aragorn / Legolas à ce moment là, etc... jusqu'au début de la bataille elle-même.3) La scène à Edoras quand Aragorn et Gandalf essaient de convaincre Théoden qu'il doit s'engager dans la guerre ("I will not risk open war ", "open war's upon you..." etc...).Il y en a encore des tas d'autres, mais puisqu'il fallait en choisir 3...