et Witch :arwen:en guest star. :DDonc l'éternel: pourquoi moi? :(Sans rancune, on s'fait une bouffe et on en reparle!PS: ça fait mec qui se la raconte, mais la fin de ton message est du même style.Qui aime bien...Comment ça tu m'aimes pas... euh comment dire... 801
Alors là je me marre!
:lol:Je m'explique (pour Publivore):- ma précédente intervention était ironique justement pour souligner ce que tu dis (forum pas un chat)C'est ridicule.On est donc sur la même longueur d'onde. - Forum jeunesse / Les Haut-Conteurs / message 46-47-48-49 avec Gillossen
et Witch :arwen:en guest star. :DDonc l'éternel: pourquoi moi? :(Sans rancune, on s'fait une bouffe et on en reparle!PS: ça fait mec qui se la raconte, mais la fin de ton message est du même style.Qui aime bien...Comment ça tu m'aimes pas... euh comment dire... 
et Witch :arwen:en guest star. :DDonc l'éternel: pourquoi moi? :(Sans rancune, on s'fait une bouffe et on en reparle!PS: ça fait mec qui se la raconte, mais la fin de ton message est du même style.Qui aime bien...Comment ça tu m'aimes pas... euh comment dire...