Je viens de finir
City Of Dragons et comme d'habitude, quel plaisir de retrouver l'univers de Hobb et son désert des pluies.Ce dernier tome est un tome beaucoup plus axé sur les personnages humains
► Afficher le texte
maintenant qu'ils sont arrivés à Kelsingra, les dragons n'ont pas grand chose à faire d'autre que dormir et manger.
Et beaucoup plus sur les intrigues extérieures à l'expédition, cela devrait ravir notre Malta du forum de savoir que Malta prend une place beaucoup plus importante dans l'histoire comme cela avait été annoncé avant la sortie du livre.
► Afficher le texte
Bien qu'il soit difficile de retrouver en cette Malta totalement transformée en ancien, responsable et sage, la Malta gosse de riche insupportable des ADLM. Sont caractère d'avant ressort un peu dans certaines situation mais sa condition de mère l'a beaucoup changé.
Bref pour ma part j'ai passé une excellente lecture même si je sais pas exactement combien de tomes sont prévus, j'ai l’impression que celui ci est un tome de transition
► Afficher le texte
Hest qui commence à se retrouver impliqué dans le tyrafic de Sedric, Selden enlevé pour une destination qu'on ne connait qu'à la fin, les intrigues politiques pour le duché de Chalcéde, la cité de Kelsingra qui se réveille à l'appel de la reine Tintaglia...
Toutes ces intrigues commencent à peine dans ce tome et je suis maintenant vraiment impatient de connaitre la suite.PS : Au fait c'est peut être parce qu'on ne voit pas beaucoup Alise mais pas vraiment de personnages pleurnicheurs dans ce tome, en tout cas pour une fois ça ne m'as pas dérangé comme ça l'as pu faire durant les deux autres tomes.