article dans LE POINT

acc
Istar

Message par acc »

Je viens de voir un truc qui m'a fait trop plaisir..... j'espère que vous n'en avez pas encore parlé !!!Dans l'hebdomadaire LE POINT du vendredi 13 décembre 2002 (n°1578),il y a un article sur le seigneur des anneaux ! Et devinez de qui ils parlent ??? D'elbakin bien entendu ! et même de Sylvadoc ! :D L'article s'appelle : "Enquête sur une confrérie". Je suis désolée je n'ai pas de scan... :? et c'est vraiment trop long ! :roll:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Hé hé ;) Oui, j'ai fait une interview :) Par contre, je suis moins content pour la critique qu'ils ont faites du film :?
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Ah quand même !!! félicitations... !!PAr contre le mot CONFRERIE...euh ça me rappelle des souvenirs... :lol: :lol: ON POURRA AVOIR UN SCAN SYLVA ???????ARGo :wink:
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

Ils expliquent pas dedans à quel point un certain "Jean-François Le Gac" (c'est qui cuilà ??? :? :roll: ) fait preuve d'abnégation en se consacrant nuits, jours et week-ends à son site elbakin.net ? :wink: Image
Meanos
Apprenti

Message par Meanos »

je vais acheter ça ...
acc
Istar

Message par acc »

sylvadoc t'aurais pu nous prevenir quand même... :wink: ! On aurait tous acheté le magazine... ! :roll:
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

et en gros ils disent quoi dans cet article ?
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

On peut avoir un Scan ?? :? :? :) :) :) ARGo :wink:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ouais, j'aimerais bien avoir un scan moi aussi.
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Ah ben si le co-patron le demande aussi....hein MAitre Sylvadoc ? :)ARGo :lol: :wink:
acc
Istar

Message par acc »

ils parlent des gens qui aiment Tolkien, de leur passion... :roll: ils parlent aussi des gens qui veulent parler elfique........ voilà voilà !et j'ai pas de scan mais je l'ai déjà dit ! :wink: bsous
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sniff, on a raté une interview sur RMC parce que la journaliste n'avait contacté que moi et qu'il fallait une réponse dans les 24h... Peuvent pas lire quand on dit " vacances " ? :?
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Zallez k allez chez Europe 1 chez M'sieur Crass....ac un peu de chance il dira que vous etes du site Islande.com :P :lol: Désolé....bravo en tt cas pour votre succès.....on est ac vous.... !!ARGo :wink:
Répondre