Rubrique ! [Le héros de la semaine - 2011-2015]

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Encore un livre que je ne connais pas... C'est à la fois très pratique et très déprimant cette section : cela te rappelle sans cesse les limites de ta culture Fantasy... :pMerci pour le portrait !;)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Merci pour ce portrait Faith :)Il s'agit bien du 3e tome du cycle de Ki et Vandien de Hobb si je ne me trompe ? ;)Je ne sais pas du tout ce que vaut ce cycle, il faudrait que je tente le coup, j'ai d'ailleurs justement le tome 3 chez moi... mais juste le tome 3 :p :mrgreen:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Tiens, Ki et Vandien, cela faisait longtemps que je n'y avais pas repensé. Merci !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Faith
Adhérent

Message par Faith »

@Guigz : Non il s'agit du deuxième tome. (le premier est Le Vol des Harpies, le deuxième Les Ventchanteuses, le troisième, La Porte de Limbreth et le quatrième, les Roues du Destin), qu'on me corrige si je me trompe.Merci pour vos encouragements ^^
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Merci à Gillo de m'avoir laissé placer mon héroïne de la semaine ;):arrow: http://www.elbakin.net/heros/541-surreal-sadiabloL'illustration est plus "Elektra" qu'autre chose mais peu d'illustrations rendent grâce à l'originalité de ce personnage.
alana chantelune
Adhérent

De quelle oeuvre est originaire ce personnage ? Je crois que cela n'apparait pas.C'est un manga ?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Nope c'est un personnage de Anne Bishop qui apparait d'abord dans la Trilogie des Joyaux Noirs. (et oui y'a un petit raté mais ça devrait s'arranger rapidement faut regarder le portrait directement en passant par la page :arrow: http://www.elbakin.net/heros/Anne Bishop, nommée pour le Prix Elbakin.net 2011 catégorie adulte roman étranger Enfin j'dis ça ... :sifflote: moi je connais déjà les gagnants :p
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Merci pour ce portrait de Surréal qui est un de mes personnages secondaires préférés de cette trilogie :lol:. Par contre oui l'illustration ne correspond pas vraiment à comment j'imagine ce personnage mais difficile de trouver une image pouvant convenir je suppose :sifflote:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Witch a écrit :Anne Bishop, nommée pour le Prix Elbakin.net 2011 catégorie adulte roman étranger Enfin j'dis ça ... :sifflote: moi je connais déjà les gagnants :p
Vas-y comment tu fais trop du teasing ! :o
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

C'est chouette ça, c'est mon personnage préféré du cycle.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Duncan Rahl
Mage

Message par Duncan Rahl »

A quand la mise à l'honneur de Daimon Sadi?^^Mais c'est toujours un personnage des Joyaux noirs, toujours ça de pris^^
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Il y a déjà eu Lucivar et on essaie de mettre en avant les seconds rôles, ce qui n'irait pas du tout au Sadiste non ? ;)
Duncan Rahl
Mage

Message par Duncan Rahl »

Witch a écrit :Il y a déjà eu Lucivar et on essaie de mettre en avant les seconds rôles, ce qui n'irait pas du tout au Sadiste non ? ;)
oui j'avais vu Lucivar mais comme je suis fan de Daimon... :)Mais c'est quand même bien de voir des personnages que l'on connait être mis à l'honneur.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Nouvelle semaine, nouveau héros, ou plutôt héroïne ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/546-isabel
alana chantelune
Adhérent

Elle doit plaire à beaucoup !!!!:mrgreen:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

alana chantelune a écrit :Elle doit plaire à beaucoup !!!!:mrgreen:
Je ne vois pas à quoi tu peux bien faire référence :sifflote:Quoiqu'il en soit, critiques mauvaises ou pas, il va falloir que je le voie ce film :D
Jenny
Novice

Message par Jenny »

Je n'ai pas vu le film, mais je suis fan de Natalie Portman, alors pourquoi pas. Je suis curieuse de voir ce qu'elle donne dans ce genre de film, j'ai plus l'habitude de la voir dans des drames.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Et un nouveau héros de la semaine, tiré du Palais Adamantin de Stephen Deas !Livre nominé au prix Elbakin 2010, est-il utile de le préciser ? :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/545-neige
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

L'artilleur, nouveau héros de la semaine ! :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/548-l-artilleur
alana chantelune
Adhérent

Je ne suis pas sûr que ce soit la statue exacte dont il est mention dans le livre, cela dit... J'ai pris la meilleure photo que j'ai trouvée !
Répondre