1
J'ouvre le sujet parce qu'il n'y a aucune raison que l'on ne parle pas de Spellforce 1 (sorti avec 2 add-on) et de Spellforce 2 (à sortir) qui est certainement un des jeux Fantasy (oui, vraiment et épique en plus) les plus sympa que je connaisse. Il est beau, il est long, il est intéressant. C'est un STR, même s'il propose une vision FPS, sans intérêt d'ailleurs. On construit, on avance, on bastonne, on se prend à l'histoire (eh, c'est quand même pas du Le Guin, hein), on bichonne ses petits héros... Que du bon. Une petite prise en main délicate peut-être.Voilà, je ne m'étends pas, mais il n'y avait pas de raison. Non mais. :P Allez, retour aux livres, maintenant.

2
Je n'ai pas encore testé le premier opus...mais cela ne serait tarder ! La preuve : j'ai déjà l'extension ! :) Heu, oui sans le jeu... :mrgreen: L'erreur est humaine, non ? (il s'agissait d'un cadeau... <_< ) :jesors: Mais le jeu en lui-même semble assez novateur, malgré le fait (paraît-il) de nécessiter d'une machine puissante...

7
Euh... Je sais pas et je tiens pas à m'approcher vu le machin antipathique tenu par sa main droite. En plus j'ai l'édition Collector dont la couverture de la boite se situe graphiquement quelque part entre un marécage pris à contrejour l'hiver et un gros plan de peau de zombie en 640*480. Très esthétique donc, rien à voir avec la dame. :rolleyes: J'espère que dedans c'est mieux.

8
je n'ai joué qu'au premier c'est pas mal du tout, je suis mort très souvent parce qu'on peux aller n'importe où et forcément les bestioles adverses ont des niveaux plus élevés en fonction de l'état d'avancement...je m'y remettrais peut être un de ces jours tiens :p