Infos ! [A Dance with Dragons]

kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

C'est réglementaire ça pour rentrer dans une bibliothèque ? :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Guigz a écrit :iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je veux être cette dame ! :D
Tout s'explique !
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Amaryan a écrit :En voilà une belle bête. :D
Le livre ou bien... :sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ca c'est du livre qu'on a envie d'avoir dans sa bibliothèque (encore faut-il qu'il y rentre) :)J'aime beaucoup la couverture, il est vraiment beau :)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

ahaahhhahhh mais il est énorme !bon c'est décidé je le prendrais en poche !:
Moridin
Vala

Message par Moridin »

Merwin Tonnel a écrit :Voilà la bête :http://suvudu.com/files/2011/06/ADWD-fi ... 24x300.jpg
Image
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

usul a écrit :ahaahhhahhh mais il est énorme !bon c'est décidé je le prendrais en poche !:
Moi également. Cela va faire un gros livre de poche.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Belle bête en effet que ce livre!!! En attendant je vais me concentrer sur la lecture du 4ème qui m'a l'air moins conséquent en volume!!!
Elzen
Sedai

Message par Elzen »

commandé, par contre amazone me l'enverra avec une semaine de retard :'(
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Elzen a écrit :commandé, par contre amazone me l'enverra avec une semaine de retard :'(
Ah oui tiens, va falloir songer à le commander bientôt :):):)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Moi je pense aller le chercher en main propre dans une librairie parisienne, pas envie d'attendre une semaine de plus :mrgreen:EDIT : J'ai passé une commande au WH Smith de Paris, ils ne savent pas encore quand ils recevront les bouquins, soit avant, soit après, soit le 12 juillet même. Mais apparemment la version américaine coutera environ 33€ et la version anglaise autour de 30€ chez eux.Raaaaaah ça y est j'ai commandé A Dance With Dragons ! Le rêve de ma vie se réalise ! :DPS : À la réaction de la libraire que j'ai eue au téléphone, je suis loin d'être le premier à appeler pour ce bouquin :mrgreen:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

On aurait dû songer à une commande groupée avec livraison chez Siriane le 14 juillet : la fête que ça aurait été :rolleyes:
Moridin
Vala

Message par Moridin »

Guigz a écrit :Moi je pense aller le chercher en main propre dans une librairie parisienne, pas envie d'attendre une semaine de plus :mrgreen:EDIT : J'ai passé une commande au WH Smith de Paris, ils ne savent pas encore quand ils recevront les bouquins, soit avant, soit après, soit le 12 juillet même. Mais apparemment la version américaine coutera environ 33€ et la version anglaise autour de 30€ chez eux.Raaaaaah ça y est j'ai commandé A Dance With Dragons ! Le rêve de ma vie se réalise ! :DPS : À la réaction de la libraire que j'ai eue au téléphone, je suis loin d'être le premier à appeler pour ce bouquin :mrgreen:
Avec Kindle tu peut pas test B). Je l'aurais le jour même au fond de mon lit avec un grosse tasse de café a main gauche et des granola a main droite B) Image(Oui je me la péte, pour une fois que j'attend pas 6 mois un livre :p)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

@ moridin : les chats et le boss m'ont beaucoup fait rire.@ Guigz : t'as de la chance que l'heure du changement d'avatar n'ait pas sonné :sifflote:Un saucissonnage découpage en 4 tomes est prévu en français non ? :mrgreen:
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Witch a écrit :Un saucissonnage découpage en 4 tomes est prévu en français non ? :mrgreen:
Si ce n'est plus :mrgreen: *j'vais me mettre à la vo, j'vais me mettre à la vo (méthode Coué inc)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
LeChucK
Istar

Message par LeChucK »

usul a écrit :ahaahhhahhh mais il est énorme !bon c'est décidé je le prendrais en poche !:
tu parle du livre ou de la meuf qui le porte ?ok je sors ...
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

:giveup:
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Complet HS !en rentrant du boulot ce soir, j'ai suivi une voiture dont les lettres sur la plaque d'immatriculation étaient ADW et à la place des chiffres du département il y avait un gros sticker représentant trois dragons... :Dalors je ne sais pas si c'était le propriétaire ou si c'était une blague d'un fan (parce que ça peut couter cher je pense l'amende pour cacher sa plaque), mais en tout cas, ça m'a bien fait marrer ! :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Une sortie prématurée pour certains ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... th-Dragons
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Toujours en avance ces allemands !
Répondre