Bienvenue !

Swallow
Novice

Message par Swallow »

Foradan a écrit :Bienvenue, et pour ton questionnaire, soit tu as une thématique précise et le moteur de recherche pourra t'orienter vers un sujet existant, soit tu en parles hic et nunc et nos gnomes archivistes aviseront sur le bien fondé de créer un nouveau sujet.
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils ^^Bonne soirée !
Isabeau
Novice

Message par Isabeau »

Bonjour à tous,Nouvelle adhérente, je suis aussi écrivain (de fantasy, bien sûr) et, finalement, un écrivain, ça manque un peu de contacts sociaux.Ici, ça a l'air très sympa et ça tombe bien, c'est pile dans mon créneau. Il va me falloir du temps pour me repérer dans ce forum.A bientôt !
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Bonjour et bienvenue Isabeau.... et à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer!!
Raistlyn
Novice

Message par Raistlyn »

Bon et bien encore une nouvelle qui arrive ^^Ecrivain entre fantasy et gothique romantique, disciple dévouée d'un certain jumeau Majere et ravie de me retrouver ici! ^^
Maëlyne
Novice

Message par Maëlyne »

Bonjour à tous, amis, grenouilles, poulpes et lapins,Du haut de mes cinq jours avec joie vous rejoins,Des forumeurs ici, la plus jeune je deviens !Issue d'un lapin blanc et d'un ange chéri, L'un forumeur actif, l'autre discret ici,Mon univers est rêve, peuplé de Fantasy.Je m'appelle Maëlyne pour mon premier prénom,Niniel, le second, ravira le chaton,De cette illustre humaine je partage le nom,Quant à sa destinée, point de superstition !Enfin pour le dernier je me nomme Gabrielle,Car calme et gentille je suis autant que belle.Si pour la Saint Patrick je suis venue du ciel,Un Ange dans ma maison, pour tous je suis telle !
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Bienvenue à Maëlyne (très joli prénom ! :wub:), qui inspire manifestement déjà beaucoup sa parentèle, avec de beaux élans poétiques.Félicitations aux nouveaux parents ! :pippin: (Et plein de courage pour les nuits à venir... Si, si, il en faut ! ;) )
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Bienvenue au p'tit bout :) et toute mes félicitations à l'ange et au lapin par la même occasion ;) Très jolis prénoms !
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Heeeeeey c'et bien ce que je crois ? :coeur: :amoureux: :totoro: :pippin:Bienvenue à toi Maëlyne, en effet bienvenue est le terme, je te souhaite une très belle vie toute pleine de fantasy, ce qui devrait être facile vu l'ascendance. ;)C'est cromeugnon !!!
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Je vois qui est le lapin, mais l'ange non...Pour les nuits, ce n'est pas la peine de s'inquiéter outre-mesure, ça peut très bien se passé une fois franchis lecap des 2 ou 3 1ères semaines.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Maëlyne a écrit :Bonjour à tous, amis, grenouilles, poulpes et lapins,Du haut de mes cinq jours avec joie vous rejoins,Des forumeurs ici, la plus jeune je deviens !Issue d'un lapin blanc et d'un ange chéri, L'un forumeur actif, l'autre discret ici,Mon univers est rêve, peuplé de Fantasy.Je m'appelle Maëlyne pour mon premier prénom,Niniel, le second, ravira le chaton,De cette illustre humaine je partage le nom,Quant à sa destinée, point de superstition !Enfin pour le dernier je me nomme Gabrielle,Car calme et gentille je suis autant que belle.Si pour la Saint Patrick je suis venue du ciel,Un Ange dans ma maison, pour tous je suis telle !
C'est la grande classe !! (On peut vraiment proposer des prénom du Premier âge d'Arda à l'état-civil français du 21° siècle ? Il faut que je mette à jour le grand livre des prénoms) Sois la très bienvenue en Faërie.(On m'a dit que pour les nuits, les choses s'arrangeaient au bout de la 18° année^^)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Merci a tous pour elle ! :)@Dark : http://www.elbakin.net/forum/profile.php?id=4954 bon faut avouer qu'elle suit un peu le forum par procuration ! :p@Foradan : bein apparemment ils ont pas râlé : c'est que ça doit être possible ! ;)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à cette si bien nommée petite demoiselle.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Tout pareil, félicitations à tout le monde !:coeur::):):)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Bienvenue à toi Maëlyne ... félicitations aux heureux parents!!!
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Félicitation à toute la famille. Très mignon le prénom. J'en connais une qui va biberonner la Roue du Temps... :p
LeChucK
Istar

Message par LeChucK »

Félicitation aux parents même si j'ai pas tout compris.
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Félicitaions aux heuerux parents et bienvenue à toi Maëlyne. :pippin:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Bienvenue et félicitations aux parents :D
Al
Modérateur

Message par Al »

félicitations :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

La classe ! 5 jours et déjà geekette !Elle commence bien dans la vie cette petite ;):amoureux:
Répondre