Infos ! [Conan 2011]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Franchement, avec son air de Winona Ryder, elle aurait très bien pu être carrément engagée à la place de Rachel Nichols, qui n'a jamais rien prouvé niveau jeu. :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Le scénariste s'exprime !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... au-rapportRassurés ? :mellow:
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Hum... eh bien cela veut un peu tout dire et son contraire, mais bon, tant que c'est pas dans le "boum boum, du muscle, de la fesse et un minimum de dialogues", ce sera toujours ça... Je ne vois pas trop comment ils peuvent développer toute une série d'aventures et arriver à un Conan Roi en un seul film, par contre.
John Carter
Elbakinien d'Or

Ca, c'est en plusieurs films justement, le Conan roi ? Avec le premier long métrage là pour attirer le spectateur avec une bonne vieille histoire de vengeance...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Un mal (mâle ?) pour un bien. En discutant de cette adaptation quelqu'un me faisait remarquer : Conan 3D d'accord mais des D6 ou des D20 ? Ok :jesors: vanne de rôliste toute moisie (mais je suis bon public, j'ai bien ri :rolleyes: )
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ouais enfin c'est un peu se tirer une balle dans le pied que de faire croire à tout le monde qu'il s'agit d'un remake. Je sais pas vraiment si c'est commercialement intéressant pour eux (Conan tout court ça m'évoque de suite Howard quoi... A moins que les ricains ne puisse croire qu'il s'agit du biopic de Conan O'Brien...).
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Oui ça me parait un peu artificiel, mais bon ça n'en fera pas un film pire (ou meilleur ! :p ) !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Cela commence à sentir le sapin (bois très respectable au demeurant).On part "d'une volonté de respecter les écrits de Howard" à "une interprétation des écrits de howard" pour arriver sans doute à un "très librement inspiré des écrits de Howard"...:(Enfin je suis peut être mauvaise langue, mais plus le temps passe et moins je suis optimiste.:huh:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu parles de ça sans doute ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... pour-Conan
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Ah ouais super, même la prod semble avoir des doutes sur la qualité du projet si je comprends bien. Ca s'annonce vraiment catastrophique cette affaire là.. En plus, ce qui permettait à une série b comme Solomon Kane d'être au final assez intéressante malgré de gros défauts c'était son acteur principal, or ici, Momoa il casse pas des briques pour ce que j'en ai vu. (on me dira Schwarzy non plus avant son Conan, sauf que schwarzy il avait une sacrée tronche et dégageait du charisme rien que sur les photos de tournage).
John Carter
Elbakinien d'Or

Conan le Cimmérien, c'était trop demandé, au pire ? :mellow:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne connais Robot Chicken que de nom, mais cette alliance de talents me semble tout de même bien incongrue.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... r-de-ConanOn a l'impression qu'ils veulent faire plein de trucs, mais un peu n'importe comment.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

C'est beau quand même : plutôt que d'adapter l'oeuvre originelle, on va adapter une adaptation... (et je n'ai rien contre le comic, au contraire).ce n'est pas encore pour aujourd'hui (ou demain) que l'on verra le vrai Conan...:(
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
John Carter
Elbakinien d'Or

Ah oui, là, la production est totalement en roue libre, ou en donne malheureusement l'impression en tout cas. :mellow:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Du nouveau du coté de Perlman!:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/136 ... allucinees
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Je ne suis pas surpris et qui sait, le roman sera peut-être sympa ! Robert Jordan lui-même en a bien écrit plusieurs... Le film par contre... On en sait tellement peu... et je me demande comment on peut être ceinture noire à 4 ans, vu l'avant-dernière brève. :p
Répondre