Tournoi VII

Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

Gandalf... oui l'un des meilleurs représentant de ce que je souhaite lire, voir, sentir, ressentir en Fantaisie...
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Mon vote à Rhapsody, je la trouve exaspérante à souhait, mais juste parce que j'ai adoré la Symphonie des Siècles :rolleyes:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Malta a dit :je la trouve exaspérante à souhait
Pareil et
j'ai adoré la Symphonie des Siècles
pareil.Mais
Mon vote à Rhapsody
pas pareil :p ;)Mon vote à Willow parce que je le trouve vraiment très attachant comme personnage :D
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

J'avoue que j'ai hésité, j'ai beaucoup aimé Willow aussi :)
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Mon vote à Rhapsody, je la trouve exaspérante à souhait, mais juste parce que j'ai adoré la Symphonie des Siècles
Idem mais bon je la défend quand même pour ces chants ^^ Je préfère cependant Le Frère (ou Achmed )
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Willow pour moi, il me rappelle de très bons souvenirs d'enfance alors que Rhapsody, connais pas pour l'instant...
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Rhapsody ne m'a pas laissé un super souvenir, contrairement à Willow. Le choix est vite fait.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh... Cette endive de peck est vraiment en train de mener la danse ? :huh:
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Oui, et tant mieux.:p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

j'espère que l'on aura droit à un argumentaire à la Foradan pour Rhapsody (j'aime bien le lyrisme qu'elle lui inspire ;) ) sauf si Narnia lui prend toute son inspiration :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ben non, Rhapsody vaut beaucup plus que ces commentaires succints et concis.Elle a agacé ? Pourquoi, parce que sinon elle aurait été insupportable de vanité ?Willow, c'est un magicien raté qui se débrouille pour faire la nounou d'un gamin..C'te blague...Rhapsody a adopté des DIZAINES de personnes, comme frère,soeur, neveu et nièce, en s'y attachant de tout son coeur à chaque fois, autant infirmière que tutrice, farouche gardienne et conteuse de la veillée.Sans diminuer les mérites de Willow, il ne faut pas laisser l'impact télé déborder sur la valeur réelle du personnage, Rhapsody est en tous points remarquables (et si Merwin n'est pas d'accord, on peut toujours en discuter;) )
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Sans diminuer les mérites de Willow, il ne faut pas laisser l'impact télé déborder sur la valeur réelle du personnage, Rhapsody est en tous points remarquables (et si Merwin n'est pas d'accord, on peut toujours en discuter;) )
Discuter de quoi ? Rhapsody must die ! :pVotez Willow, un personnage qui est au moins un minimum intéressant et à qui on n'a pas envie de foutre des tartes à longueur de journée.
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

Je ne connais pas Rhapsody et Willow est peut-être un peck mais il a un gland dans la main :DMon vote au courageux et attachant Willow.
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Mon vote va à Rhapsody, parce que :1) les femmes ne sont pas beaucoup représentées...2) elle est trop forte3) j'en ai marre des rediffusions de Willow4) parce que Achmed risque d'attaquer sournoisement ceux qui ont voté pour Willow (quoi ? qui a dit que les menaces étaient interdites...)5) parce que les chansons des firbolgs sont excellentes6) les héroines sont rares !!!!!!!!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Merwin Tonnel a écrit :Discuter de quoi ? Rhapsody must die ! :p
Déjà, techniquement, ça va être dur, la petite est du genre "jolie fleur qui ne fâne pas", tu peux continuer à espérer, mais elle nous enterrera tous (et elle chantera, même pour toi)
Votez Willow, un personnage qui est au moins un minimum intéressant et à qui on n'a pas envie de foutre des tartes à longueur de journée.
Comme Willow est presque aussi baffable que Madmartigan (ce sourire colgate, argh) dans mon souvenir, pas qu'il soit méchant, mais qu'il se réveille un peu l'autre ahuri, je retiens l'argument et me réserve de ne pas taper plus petit que moi (ils sont pas si nombreux).A défaut, entre les deux, on pourrait demander l'avis d'un dragon.pour Rhapsody : "Pretty little thing, come and sing for me"pour Willow : "c'est quoi cette odeur de pseudo hobbit frelaté ?Nota bene : si elle le veut, Rhapsody peut aussi avoir un gland à la main, c'est pas qui manque.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Rhapsody pour moi, parce que "moi, pauvre petit paysan qui voudrait tant devenir magicien", j'ai déjà (trop) donné.Fini la charité, place aux héroïnes, aux vraies !:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

N'ayant pas encore eu l'occasion d'être sous l'emprise des charmes de Rhapsody (en a-t-elle ?), mon vote à Willow... pas grand, pas doué, mais c'est pour cela qu'il est attachant et il est malgré tout un personnage héroïque :)
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Rhapsody est JUSTE l'incarnation de la beauté, tout les regards se tournent naturellement vers elle
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Les regards oui, les votes non ! La perfection c'est rasoir pour tous ceux qui n'ont pas la prétention de l'être. Et la beauté incarnée c'est comme les ongles, faut soigner :D :jesors:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

:lol: :D :lol: Mon vote a Wollow Ufcourse ! Un film qui a bercé mon enfance, et que je revois toujours avec plaisir ! :)
Répondre