461
Mon vote pour Claris, parce que même si c'est vrai qu'elle à un côté tête à claque, son côté dynamique et enthousiaste est vraiment très sympathique. Je suis aussi impatiente de voir la suite de ces aventures. Plus qu'un mois avant la sortie du tome 2. :DEt puis Je connais pas Kull mais rien que le nom...:sifflote:
Dragonnia a dit :
Siriane a écrit: Ah merci Dragonnia. Et les recrutements pour ma secte sont toujours ouverts. T'es pas intéressée ?
Je suis intéressée. Je signe où ?
Rien à signer, je suis une grande Gouroute pas difficile :p, juste à faire du prosélytisme pour que plus de monde lise Prince Dragon et bien sûr voter Rohan quand ça sera son duel. ;)

465
Luigi Brosse a écrit :
kaelyana a écrit :C'est tellement cliché de voir un gros barbare écraser une jeune fille sans défense
[mode macho ON]Mais c'est ca qu'est bon ![/mode macho OFF]
il y aura représailles plus tard :vengeance: :D

467
Désolé pour l'enfant qui ne voulais pas grandir, mais mon vote va au Flame Alchemist. Simplement parce que j'adore tout le spersonnages de ce manga qui, bien que le manga soit célèbre, ne sont pas les caricatures habituels que l'on voit. Et je trouve Roy particulièrement bien dans les derniers chapitres (à lire en scans pour le moment, donc je vis vous spoiler :sweat:), à partir du moment où les homonculus l'ont forcé à faire un tru qu'il ne voulait pas (désolé, mais je ne peux pas me retenir d'entretenir un peu le suspens x)). La scène finale avec Hawkeye est vraiment très bien, je trouve ^^. Les flammes vaincront è.é.

470
Mon vote pour Roy aussi, un de mes persos favoris dans FMA.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

472
Roy perd de peu, je vote donc pour lui.J'aime autant le manga que le personnage et le Flame alchemist est largement en mesure de griller Peter.Peter vit dans une planque dans un arbre.Roy passe par là.A plus d'arbre.:sifflote:

474
Peter !! je dois être un peu (beaucoup ?) sensible à ce genre "tricky" :p même si lui est parfois sans cervelle.Et puis victoire du muscle hier, un shonen aujourd'hui(oui je sais c'est cliché :mrgreen: ), un peu de douceur dans un monde de brutes avec un garçon qui vole ça serait bien non ? (cet argument n'a pas servi à Jant mais je retente !) Sinon merci israfel pour cet argument pulvérisant mais l'Idéfix qui vit dans mon coeur ne peut pas apprécier ;) :D

475
J'ai beau aimer Peter Pan, j'ai jamais lu le livre.. (ça serait celui de Loisel ou de Disney, j'aurais un peu plus hésité, mais bon...)Par contre, le Flame Alchemist est juste un personnage génial o/Pis comme c'est le futur Président, il mérite bien qu'on vote pour lui ;)Votez Mustang ! o/(héhé, et pour les indécis qui seraient membres de la SPA, faut protéger les mustangs :P )

476
RRRROOOYYYYY !!! Comment ça se fait qu'il est en train de perdre??? :o Contre un gamin qui ne veut pas vieillir en plus.... Pourtant, Roy le ferait griller d'un claquement de doigt c'est évident! Et franchement, il est bien plus charismatique (et badass) que Peter Pan! :P

477
ah non mais Mustang quoi!!! A mort!! C'est juste, avec Scar, LE meilleur personnage de la série! Il a tout pour lui ce garçon! Peter Pan ? C'est un gamin inconscient! Ah bah oui, si vous avez envie d'aller voler dans le ciel de Londres et de vous faire oublier en chemin par le prof au risque de voir le sol d'un peu vite bah la d'accord, votez pour lui mais ... MUSTANG QUOI!!!!!!GOOOOO MUSTANG!!!(non je ne suis pas une groupie, je suis au contraire quelqu'un de calme et raisonnable!) (Je vous ai parlé de Rand Al'Thor ? Non ? Hein ? c'est pas le moment ?....)

479
Favrielle a dit :pour Gouroute Siriane: votez Rohan votez Rohan
Très bien, très bien et pour faire encore mieux tu peux aussi rajouter votez Imriel ;):D
Kitty a dit :C'est qui Rohan?
Rrrhhooo [mode prosélytisme pro-Prince Dragon on] pour le savoir va voir la critique de Prince Dragon là http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/prince-dragon-757 [mode prosélytisme pro-Prince Dragon off]Et pour le duel du jour euh je me suis toujours plus sentie proche de wendy que de Peter et je ne connais que de nom FMA et on ne peux pas dire qu'il y ait dans le lien et dans les commentaires précedents des éléments présentant vraiment ce fameux Roy Mustang. Donc je vais attendre un peu pour faire mon choix...:sifflote:

480
Franchement, des fois faut être sérieux.Mille fois j'ai lu "votez contre Aragorn il a déjà gagné" => le père Roy a gagné pour son premier tournoi100 fois j'ai lu tout ce que Peter Pan représentait au-delà de son propre personnage, plus loin que les versions Disney et Loisel, davantage que Hook, c'est un symbole.un symbole, c'est un peu comme une légende, sauf que c'est vivant, et il serait injuste de le réduire au gamin qui refuse de grandir : c'est l'innocence -cruelle parfois- de l'enfance confrontée à la cruauté -pas toujours innocente- des adultes, c'est un rêve de liberté absolue encagé par des contraintes physiques.Vous oseriez voter contre le rêve ? contre la liberté ? qui n'a jamais soupiré devant un ciel étoilé en imaginant caresser les nuages en filant vers le pays imaginaire ?Soyez fous, soyez jeunes, votez pour Peter et faites de beaux rêves en couleurs cette nuit !!