Rien à signer, je suis une grande Gouroute pas difficileDragonnia a dit :Je suis intéressée. Je signe où ?Siriane a écrit: Ah merci Dragonnia. Et les recrutements pour ma secte sont toujours ouverts. T'es pas intéressée ?

Rien à signer, je suis une grande Gouroute pas difficileDragonnia a dit :Je suis intéressée. Je signe où ?Siriane a écrit: Ah merci Dragonnia. Et les recrutements pour ma secte sont toujours ouverts. T'es pas intéressée ?
Très bien, très bien et pour faire encore mieux tu peux aussi rajouter votez ImrielFavrielle a dit :pour Gouroute Siriane: votez Rohan votez Rohan
Rrrhhooo [mode prosélytisme pro-Prince Dragon on] pour le savoir va voir la critique de Prince Dragon là http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/prince-dragon-757 [mode prosélytisme pro-Prince Dragon off]Et pour le duel du jour euh je me suis toujours plus sentie proche de wendy que de Peter et je ne connais que de nom FMA et on ne peux pas dire qu'il y ait dans le lien et dans les commentaires précedents des éléments présentant vraiment ce fameux Roy Mustang. Donc je vais attendre un peu pour faire mon choix...Kitty a dit :C'est qui Rohan?
Retourner vers « De la Fantasy »