464
Gillossen a écrit :Après avoir lu la prose de Foradan, je préfère prévenir tout de suite que celui de demain sera avant tout informatif... :)
Si les vingt ans évoqués en citation du jour, trouvée par maître Foradan en personne, sont encore loin, c'est aujourd'hui le coup d'envoi d'un mois de "festivités" à l'occasion des 10 ans du site. Alors, tout simplement, visiteurs, chroniqueurs, techniciens, etc... Vous qui êtes devenus de véritables amis bien sûr depuis le temps... Je ne vois rien d'autre à vous dire que...Merci.
Ben, quand tu informes, c'est beau quand même, je sais si c'est le spleen d'après party, mais j'ai encore de la buée sur les carreaux (et je ne porte même pas de verres correcteurs).

466
Ah oui tu devrais te mettre à écrire de la littérature romantique... Tu ferais pleurer toutes les demoiselles ... et tous les minous ..:)Mais j'avoue ... ton texte m'a touché aussi :sifflote:

469
Est ce qu'on peut considérer que John Doe est très doué et qu'il a donc rédigé un édito en relation directe avec le titre du dernier roman critiqué sur le site ? Nan parce que si c'est pas fait exprès, c'est presque magique ;) :p:jesors:

474
Publivore a écrit :Merci pour les nouvelles de la terreur du Bourg, Aléthia ! :lol:
Mais de rien ;) Ce qui est bien avec elle c'est que l'on a toujours des choses à raconter !
A quand Armaggeddon en héros de la semaine !
Quand j'aurai écrit un Best-seller ;)

478
Aucun de vous n'a compris. Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous. C'est vous qui êtes enfermés avec moi...
Je me rappelle avoir frissonné en lisant cette phrase, en fait je me rappelle même avoir frissonné à chaque passage de Rorschach, un personnage incroyable... (il pourrait peut-être prétendre au tournoi lui, non ?)

479
Oui, c'est ma lecture du moment et sans trop développer vu que ce n'est pas le sujet avec Watchmen j'ai pris une sacré claque littéraire, et notamment tous les passages avec Rorschach !:)