2
J'ai commence ce jeu et même s'il n'est pas très beau graphiquement, l'ambiance nous retient suffisamment pour perdre la notion du temps. A jouer impérativement dans le noir et avec un bon casque ou le son assez fort !

3
Comme ils le disent dans l'article de gamekult, ce jeu a déjà un frère ainé : Penumbra.Le problème des ces jeux, c'est qu'ils n'intéressent que peu de monde au final, ils n'ont donc pas droit à une grosse publicité et sombre très vite dans l'oubli.L'avantage c'est qu'ils sont souvent conçus par des passionnés, qui pense surtout à faire un bon jeu avant de gagner de l'argent, conclusion il est bien et pas cher.Je pense que je vais me laisser tenter... seul dans le noir avec les enceintes à fond... ça va donner !

4
J'ai téléchargé la démo de mon côté ! Et... J'ai peur ! :mrgreen:Franchement, l'ambiance est plutôt tétanisante et quand on se retrouve dans le noir sans huile pour alimenter sa lampe... Heureusement que je ne joue pas au casque, car autrement je pense que sursauter ne serait pas impossible.