+1 pour l'avatar de Gillossen. PLus qu'une semaine, ça va vite arriver ! Pour Le fils de l'ombre, je diais que ça remplit son contrat de premier tome. C'est assez accrocheur, tout en restant quand même assez classique, je trouve. On passe un bon moment. MAintenant, j'attends la suite de pied ferme. Il va quand même falloir qu'il trouve des idées épatantes, le Sprunk, pour que ça tienne la route jusqu'au bout.Mikhargrim a écrit :J'avais pas spécialement "adoré" l'Ange de la Nuit, pourtant riches en idées sympatoches, l'écriture de Weeks et la sur-présence de révélations/rebondissements maladroits m'avait grandement gêné dans ma lecture...Aussi je voulais donner une chance à cette trilogie de l'Ombre... histoire d'avoir, peut être, un bon récit m'étant en scène un assassin (là c'est un vieil aigris si j'ai compris, surtout que le perso de Durzo m'avait bien plu)...Pour le coup j'irai le tâter en librairie, lire quelques lignes pour me faire une idée...disons que plus le temps passe, plus je me méfie des pétards mouillés de Brage :pedit: Au passage ton avatar gillo me fait frémir d'impatience
Retourner vers « De la Fantasy »