81
Bonjour,je viens de voir sur les sites de la Fnac et d'Amazon qu'en septembre va sortir Dragon keeper ou une partie, sous le nom de "Les Cités des Anciens, tome 1 Dragons et Serpents"Je ne trouve pas le nombre de pages, mais j'imagine que c'est la 1ère moitié de Dragon Keeper :(

82
Oui c'est bien une nouvelle fois un découpage en deux de la version d'origine. Dragon Keeper comptera donc 2 tomes en VF, le Tome 1 : Dragons et Serpents est prévu pour le 22 septembre et le 2e tome, Les Eaux Acides sortira quand à lui le 17 novembre. Ils devraient être publiés chez Pygmalion normalement. PS : Bienvenue à toi Laaka :)

83
Marci pour les infos et le bienvenue :D(il est vrai que c'est mon premier post autre que la présentation, mais je suis une lurkeuse)L'Assassin Royal et les Aventuriers de la Mer font partie des mes cycles préférés, donc j'ai bien envie de lire ce nouveau cycle, vu qu'il se passe dans le même monde. (par contre je n'ai pas du tout accroché au Soldat Chamane, je n'ai même pas fini le 1er tome, mais ce n'est pas le sujet du topic :o )Reste à savoir si je craque pour Pygmalion ou si je patiente pour le poche de chez France Loisirs :unsure:

85
Je pense que ça sort avant, par exemple je cherchais le poche de Téméraire, France Loisirs avait les deux premiers en rayon et Pocket le tome 1. J'ai pris le Pocket un poil moins cher et en fait trois mois plus tard, FL les avait tous et Pocket n'avait pas sorti le 2 :(Après cela dépend sûrement des cycles, mais j'ai l'impression que FL est plus rapide quand ils ont les droits d'une série (c'est chez eux que j'ai découvert l'AR alors que j'étais au lycée, il y a de ça 10ans maintenant :o )Mais ce ne sont que des impressions :o

86
j'ai lu sur le net que France-Loisirs allait stopper sa collection Fantasy, seules les séries en cours allaient être publiées (La Roue du Temps notamment), à confirmer ou en tout cas obtenir plus que des "j'ai lu sur l'net" :p

89
Idem : autant j'ai fait l'impasse sur le Soldat Chamane sans états d'âme, autant j'étais intéressé par lire une nouvelle aventures dans les Six Duchés, là je suis impatient que la VF sorte !

91
Me dites pas qu'ils vont utiliser cette couverture dans les métros parisiens ?!Et bien sûr, no comment sur le découpage, surtout quand on se souvient des déclarations disant vouloir limiter ce phénomène chez Pygmalion...

100
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer cette couverture.
Gillossen a écrit :Reçu ce matin, et ça fait bien 325 pages avec une taille de police adaptée aux myopes. :sifflote:
Heu.. les myopes lisent facilement les petites lettres, il suffit de placer le livre suffisamment près de son nez.Ce sont les presbytes qui ont besoin de grandes lettres.:jesors: