385
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir massacrer les contes. Est-ce le reflet actuel de notre société ? Dans les contes il y a de la magie mais aussi du rêve et l'un ne va pas sans l'autre. après un Blanche Neige gore voilà que Ron Howard et l'autre veulent mettre en scène une BD aussi horrible que Legends : The Enchanted. Il est où le rêve là dedans. Je ne suis pas très fan(e) des films de Ron Howard d'autant que là on est bien loin de Willow, qui cassait peut-être pas des briques, mais qu'était agréable à regarder. :)Non décidément Altan, il n'y a toujours pas de projets qui m' intéresse :( :huh:

392
Moi ça me plais bien cette idée ! Et puis en 3 min de trailer ils nous mettent deux passage ou la nana se déssape, et 2min30 de baston : ça promet ! :DBlague à part, après Cthulhu en BD, les dragons au ciné : Moby a le vent en pou(l)pe !

400
Pfff la Petite Sirène, c'est vraiment un de mes worst chouchou* en matière de contes alors si en plus du côté "sacrifiée" de la sirène on rajoute la concurrence entre deux femmes pour l'amûûûr du beau prince (qui tombe amoureux en deux coups les gros :rolleyes: ) ça pourrait être assez déplaisant :mellow:Wait and see :) * copyright Guigz