Ce serait super, merciAslan a écrit :Pour les romans genre Halo, on peut poser la question lors de l'interview, qui n'a pas encore eu lieu.

Ah cool : je l'attends avec impatience !Gillossen a écrit :L'interview devrait arriver la semaine prochaine !
A part la musique que je n'aime pas du tout, c'est un spot qui donne envie.On sait où ce spot va être diffusé ? Sur le net uniquement ?Gillossen a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/news/120 ... d-saniment
Bien d'accord. Pour moi, BI sera plus "l'adversaire de Bragelonne" que Orbit par exemple. De ce que j'ai lu dans le dernier Bifrost, la cadence de parution sera assez élevée (de mémoire, 3 romans par mois). ZeddTisse Ombre a écrit :Bref c'est vraiment "à voir" malgré les paroles qui se veulent rassurantes.Par contre, soyons clair, si le travail suit, Bragelonne vient de trouver un adversaire qui a de quoi effrayer, on ne rappellera jamais à quel point GW est puissant dans ses ventes et si la BI profite de ce capital lectorat...
Pour les premier titres j'ose espérer que ce sont des auteurs sollicités soigneusement choisis. S'ils peuvent signer Nicolas Cluzeau et Philippe Monot je serais comblé.Ensuite pour la publication de français qui reste une bonne chose (bon faut pas publier n'importe quoi non plus).
BI c'est un chiffre de vente supérieur à celui de l'Atalante. Ca avait surpris tout le monde sur ActuSF il y a quelques mois.Par contre, j'ai bien relu l'interview. Et il n'est pas mentionné de date pour les première dates de parutions. Et le label Eclipse n'a pas de site internet encore.Par contre, soyons clair, si le travail suit, Bragelonne vient de trouver un adversaire qui a de quoi effrayer, on ne rappellera jamais à quel point GW est puissant dans ses ventes et si la BI profite de ce capital lectorat...
Retourner vers « De la Fantasy »