Infos Bilbo ! [Hobbitebourg reprend vie !]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tiens, mais ça veut donc dire que l'économie touristique basée sur les visites des lieux de tournage va devoir s'arrêter pour ne pas gêner la production ?
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Pendant le tournage proprement dit, ça me paraît quand même tout à fait normal. J'imagine la tête de del Toro si des touristes entraient dans le champ pendant une scène. :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je suis déjà étonnée que ça continue encore alors que la pré-production a déjà commencé, même si je suppose évidemment que les touristes ne passent pas au milieu des vergers ou sur le pas de la porte des demeures hobbites. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

John Carter a écrit :Pendant le tournage proprement dit, ça me paraît quand même tout à fait normal. J'imagine la tête de del Toro si des touristes entraient dans le champ pendant une scène. :sifflote:
En costume, ça pourrait faire des figurants pas chers :pMais plus sérieusement, ça fait plaisir de voir "revivre" petit à petit la Comté :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Ca bouge pas beaucoup du coté d'Hobbitebourg ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/11620- ... y-en-photoQuelques clichés en plus.
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Comme c'est une attraction touristique, je trouve que l'allure générale n'a pas vraiment changé (en plus même sans conservation touristique, je suis sûr que ce coin aurait comme un air connu ;) ).Après c'est sûr que dans le détail, il y en a pour des heures et des heures de taf ... Connaissant le PJ et le GdT, les jardiniers vont devoir en passer des heures courbés en deux :rolleyes::p
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Yana
Sedai

Message par Yana »

Dire que j'ai failli faire un tour là bas, à hobbiton, lors de mes vacances en Nouvelle-Zelande ce mois-ci. Rah, si seulement j'avais eu plus de temps!
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Eh ben, ça devait être de super vacances malgré tout. ;) Je crois que c'est une destination rêvée pour pas mal de monde ici. ;)
Yana
Sedai

Message par Yana »

Ca en vaut le coup, et puis je me suis consolée en visitant le site d'Edoras.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Amusant ça, le tournage est sans cesse repoussé, mais on continue de faire pousser des smials.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Pas besoin de se soucier du gazon, au moins ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/12616-Les-moutons-ont-envahi-la-Comte(Et voilà comment certains fans en viennent à se rêver moutons :p).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au moins, ça avance, mais c'est monotone... :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/12906- ... renovation
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si le tournage est exporté, on pourra toujours faire un golf avec tous ces trous.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.3news.co.nz/The-Hobbit-Jacks ... fault.aspxPuisqu'on vous dit qu'on a tout reconstruit pourtant... ;) :(
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et je suppose que le studio, comme pour les autres lieux de tournage, s'est engagé à remettre les lieux en état, donc on ne peut même pas en faire un village de vacances.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Je suis pourtant sur qu'il y a un créneau : "Venez passer des vacances reposantes dans le village de hobbits !"
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Une prochaine destination de l'asso ? :p:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/13200- ... raitra-pas
Répondre