indice : l'auteur est une américaine mais qui ne vit plus aux états-unis, elle est venue s'installer en Europe !extrait : je n'ai pas mon livre avec moi, le troisième extrait sera pour ce soir !
 indice : l'auteur est une américaine mais qui ne vit plus aux états-unis, elle est venue s'installer en Europe !extrait : je n'ai pas mon livre avec moi, le troisième extrait sera pour ce soir !2261
Non ce n'est pas du tout une histoire de vampire !Merci pour tous vos messages, vous inquiétez pas je ne vais pas m'enfuir en courant !  indice : l'auteur est une américaine mais qui ne vit plus aux états-unis, elle est venue s'installer en Europe !extrait : je n'ai pas mon livre avec moi, le troisième extrait sera pour ce soir !
 indice : l'auteur est une américaine mais qui ne vit plus aux états-unis, elle est venue s'installer en Europe !extrait : je n'ai pas mon livre avec moi, le troisième extrait sera pour ce soir !

)
) les héroïnes de Anne McCaffrey ne se mettent pas en blanc pour leur mariage...mais pour une union d'un autre genre...
 les héroïnes de Anne McCaffrey ne se mettent pas en blanc pour leur mariage...mais pour une union d'un autre genre...