321
Histoire de relancer un peu la machine : connaissant un peu les séries HBO, une de leurs forces, c'est aussi leurs génériques souvent longs et qui posent bien les ambiances (il suffit de voir ceux de Rome, Deadwood, SFU ou des Sopranos pour comprendre). Bref, je suis très pressé de voir ce qu'ils vont nous pondre pour ASoIaF. Un corbeau qui se promène au dessus de Westeros et s'approche des endroits importants avant de repartir ?

322
Merwin Tonnel a écrit :Un corbeau qui se promène au dessus de Westeros et s'approche des endroits importants avant de repartir ?
c'est ce qui est prévu oui...je l'ai déjà lu le script leaké hein mais vu ma mémoire c'est presque comme si je l'avais pas lu :D

325
Eh ben dis donc, autant dire qu'après cette période faste on risque d'avoir peu à se mettre sous la dent d'ici le printemps ! Heureusement, Gillo nous a ressorti les réserves en prévision de la disette :)

328
franchement fallait vraiment croire au père noel pour penser qu'un pilote tourné en novembre puisse faire l'objet d'un montage finalisé et chiadé pour une décision en janvier/février , mm mars me parait tot !

329
franchement fallait vraiment croire au père noel
ca mérite d'être mis en spoiler ca :pSinon on va bien trouver d'autres truc a faire en attendant même si ca va paraitre très long après toutes les news très proches qu'on a eu durant le tournage.

330
usul a écrit :franchement fallait vraiment croire au père noel pour penser qu'un pilote tourné en novembre puisse faire l'objet d'un montage finalisé et chiadé pour une décision en janvier/février , mm mars me parait tot !
Pas forcément finalisé, mais suffisant pour se faire une idée du produit fini. :)

335
Amaryan a écrit :"on peut donc se réjouir que Le Trône de Fer en face partie" (dans l'article).Aïe... :)
Merci, mais ce genre de remarque peut se signaler par MP, non ? :) Ce serait bien de réagir aussi au contenu en forum. ;)

336
WiC nous annonce que le 14/01 il y aura une réunion des grand pontes de HBO et qu'une déclaration sera faite à son terme .... confirmation ou rejet pour certains projets en cours ...

339
alors Dday -2 !
Comme l'a dit SA_Avenger, je ne suis pas sûr qu'il faille attendre le 14 avec un fol espoir. C'est déjà sûr qu'on aura pas d'annonce de validation de la série, mais même au niveau des infos, je ne crois pas qu'il y aura des choses très croustillantes. The Pacific, Treme et Boardwalk Empire risquent de truster beaucoup de temps, sans parler de la myriade d'autres projets prometteurs (le duo Michael Mann/David Milch !, un téléfilm sur Temple Grandin avec Claire Danes qui arrive le 6 février, la série animée de Ricky Gervais,...).Bon, ils ne peuvent pas ne pas parler de Game of Thrones quand même, hein, ils ne peuvent pas ? :pEDITH : sur une note totalement différente, j'ai vu ce message sur le twitter de Maisie Williams aka Arya Stark :
i am feeling a bit fed up with the snow now its to cold!! xx =/ xx
Non mais oh, une Stark qui n'aime pas la neige et l'hiver ? Tss tss tss :p

340
un grand ponte a laché qu'il verrait le pilte dans 2 semaines environ et que le background fantasy ne lui faisait pas peur car l'histoire est très mature ...source : WiC forcément !