Voyons, voyons. Le plus logique serait "décalé"mais on peut aussi penser à "déclaré bon pour un an de plus"Et bon, c'est pas grave. J'ai déja rongé tout ce que j'avais en attendant le SDA ; et mes propres doigts en attendant la suite de De Cape et de Croc... Depuis, j'ai appris la patience...le projet de diptyque adaptant le classique de J.R.R. Tolkien a de grandes chances d’être déclaré d’un an.
812
Le producteur produit, et là on n'en est qu'à la pré production, ça ne me paraît pas illogique que ce genre d'annonce soit plus du ressort de PJ : GDT aura son mot à dire sur d'autres annonces.Bon, je reconnais que si je savais comment fonctionne rééllement les rôles de chacun, je serais plus convaincu moi-même 
816
En même temps, c'est toujours PJ qui est à l'origine du projet (pour le SDA, le producteur avait été "engagé" par PJ et là, c'est Del Toro qui a été engagé) donc ça ne m'étonne pas trop.J'espère aussi que Serkis sera confirmé bientôt...Falang a écrit :Pas faux, mais quand même. A l'époque du Seigneur des Anneaux, on entendait plus Jackson que son producteur. Ceci étant dit, on ne va pas lui reprocher de prendre soin du Hobbit !
817
Isengard n'apparaît pas dans le hobbit-livre...mais Galadriel non plus. Il est tout à fait possible que le Conseil Blanc se réunisse à Orthanc, ou du moins qu'il y ait un passage pour rappeler où sont les "pouvoirs" de la Terre du Milieu (Imladris, Caras Galadhon, Isengard, Rhosgobel et le chapeau pointu de Gandalf).Hugo Weawing n'était pas cité dans la news précédente et le voilà confirmé, et je pense que PJ ne commetra pas d'impair majeur sur le casting (il a bien su résisté aux sirènes de rappeller ses acteurs pièges à midinettes pour proposer à la place 13 gaillards, virils et poilus...Oh non....je viens d'avoir un flash sur les cameo de Pj et GDT...
820
Euh, Serkis a toujours été beaucoup cité à l'époque du SdA.mourad a écrit :Pour Andy Serkis, ne vous inquiétez pas, s'il n'est pas cité, c'est que c'est un acteur qui n'apparaît pas physiquement à l'écran, voilà pourquoi son nom est zappé.Il n'est pas un acteur à proprement dit, voilà pourqoi PJ n'en parle pas.
Peter Jackson est quand même un peu "spécial" comme producteur.A l'époque du Seigneur des Anneaux, on entendait plus Jackson que son producteur.