164
Toutes ces affiches!!! Ca donne encore plus envie de le voir ce film! J'espère juste que je ne serais pas déçue quand ce sera le cas! Ce serait dommage d'avoir des affiches superbes et au final, un film pas terrible! :sifflote:

174
Je trouve qu'il est vraiment pas très gâté question affiche ce film :(Le décor de fond de ces nouvelles affiches est sympa, même si le bleu électrique ne colle pas vraiment selon moi. Mais les portraits sont mal intégrés. On dirait un mauvais découpage sous photoshop :|Tanis

175
Bon j'attendais un peu la critique d'Alanna pour vous dire ce que moi j'en ai pensé mais là pas trop le temps donc finalement si j'attendais le 11 pour que plus de gens l'aient vu et qu'on puisse en discuter tous ensemble ?:jesors:

180
Bah personnelement ce n'était pas à la base un film que j'attendais enormement comme d'autre mais je me suis tout de suite plongé dans l'univers et j'ai adoré . Je trouve l'idée et la façon dont c'est tourné vraiment réussi. Et la musique était très sympa.Et Heath Ledger est génial ! Il est très bien rentré dans son personnage selon moi ... Donc, je ne suis pas déçue du résultat :pPS : En bref, je suis assez d'accord avec la critique de Alana