22
Cette affiche, c'est un peu du n'importe quoi... :?
Déjà au niveau des personnages, nous sommes tous d'accord qu'il manque les principaux, ceux qu'on attendait le plus... Theoden (et Faramir aussi!) par exemple. La tête d'Arwen prend plus de place qu'Eowyn, ouïe! :evil: Pô bien...(Tilc je ne vois pas ce que tu lui reproches sur ce poster, elle est très très bien et puis sa robe est très jolie elle aussi...
)Enfin pour conclure (puisque je suis du même avis que pas mal d'entre vous et j'ai la flemme de répeter...
:roll: ) je dirais aussi que cette grosse lune fiche tout par terre (encore une kitcherie!...)... *soupir*

23
Personnellement je verais bien sylbarde en ombre chinoise dans le décor derrière pipin et merry... je trouve que ça serait une belle manière de garder le mystère. Autrement je verrais bien Arwen en Ombre chinoise derrière une des deux tours mais bien bien cachées derrière.ET puis faut qu'ils remettent tous les personnages s'il veulent que le grand public se prépare psychologiquement. Parce que déjà avec FOTR les gens avaient énormément de mal avec les noms (même ceux des plus importants) alors là ça risque d'être terrible.....
24
LOOOOOLLLLLLL comment vous êtes durs avec cette affiche ciné 8O Hey les gars calmez vous un peu , ce que vous demandez est quasi impossible à réaliser , chacun a SES propores préférences sur la disposition et la taille des perso apparents , ils faudrait faire une affiche différente par personne là , et dans tous les cas , j'ai l'impression que votre affiche serait trop surchargée 8O (même en enlevant Arwen
)Alors bien sûr cette affiche est très loin d'être une parfaite affiche ,mais bon pas la peine de s'en rendre malade non plus 

27
étant donné qu'il reste encore un peu moins de 2 mois avant la sortie de TTT et que l'essentiel de la communauté internationnale internet semble rejeter cette affiche, je vois pas pourkoi on devrait s'interdire d'espérer à un autre poster final. Je dis ça parce que j'ai beau attendre puis la regarder à nouveau, y'a pas moyen, je peux pas la saker alors bon...L'espoir fait vivre ...Et puis qu'est-ce qu'on en a à br...ler. Au mois de janvier on rigolera en disant que TTT est vraiment le meilleur film jamais réalisé avec la pire affiche jamais produite........................
32
Bon bon bon... (soupire)... Pour une fois je vais critiquer : Cette affiche est carrément mal fichue... Au niveau technique d'abord : Le composition est complétement foireuse, les pleins et les vides sont mal répartis, les proportions entre les différents éléments ne sont pas bonnes du tout, tout est mal agencé. Au final, on obtient une espèce de "soupe" où rien ne ressort, rien ne se détache. Ils auraient put jouer sur les regards des personnages (Frodon, Sam, gollum regardant vers Barad Dur, Aragorn, Gimli et legolas vers Orthanc), même pas...De plus les positions Gandalf/Aragorn et Eowyn/Arwen semblent copiée/collée, ce qui entraine un effet visuel très désagréable et assez ridicule.Je partage entièrement l'avis de Sylvadoc concernant la symbolique : il n'y en a aucune, les photos des acteurs semblent placées là presque au hasard sans aucune recherche (ils auraient au moins pu mettre Sam à coté de Frodon!!). Bref je suis vraiment déçue... Si l'affiche est censé représenter le film, il y a de quoi s'inquiéter.Celle du premier était plutôt figée mais elle restait très correct, et avait au moins le merite de conserver une certaine sobriété, ce qui n'est pas le cas ici. Quel dommage ! (et quel gachi)
33
Pour tous ceux qui n'aprécient pas ce poster, le site officiel vient de mettre en ligne quelques alternatives 8) http://www.lordoftherings.net/index_featur...es_banners.html
34