241
Allez les Souris ! En tant que Muscardin je vote Mathias !!!MOUSE POWER !!!! Les mustélidés au parlement ! Mathias Président ! (et muscardin ministre des loisirs !!! :lol :) ;) :)

249
Ce matin Daenerys avait pris de l'avance mais il semble que la journée a été profitable à Matthias ! Et c'est légitime ! Quelle est cette corporation martinesque qui hack le sondage ! Car ce ne peut être que ça ! :twisted:

250
:lol: daenerys va gagné sans aucun pb avec ses petits dragons, de plus il n'y a pas beaucoups de femmes dans ce tournoi donc votez daenerysps: vive mara des acoma, heureusement pour vous tous qu elle ne soit pas dans ce tournoi

252
:lol:  daenerys va gagné sans aucun pb avec ses petits dragons, de plus il n'y a pas beaucoups de femmes dans ce tournoi donc votez daenerys
Pas beaucoup de femmes ? Y en a tout de même deux qui s'affrontent par exemple aujourd'hui. :?

255
Une égalité... Allons, Gloriana ne doit pas perdre! Déjà que nous devons déplorer le départ prématuré de Corum sur forfaiture de son adversaire...

257
Et voilà c'est malin, on s'absente un moment et on rate un duel...c'était totalement indépendant de ma volonté...mais bon, tout va bien, Gloriana a gagné!Et pour le nouveau duel, j'ai voté Karigan, et pas juste parce que c'est une fille :wink: Thys

258
8O :!: :!: :?: Euhh, c'est normal que le prince Josua, de l'Arcane des Epées, se fasse laminer la tronche par cette Karigan ??C'est à n'y rien comprendre...J'ai peur pour Mèche-Blanche et Jiriki... :(

260
8O     :!:    :!:    :?:  Euhh, c'est normal que le prince Josua, de l'Arcane des Epées, se fasse laminer la tronche par cette Karigan ??C'est à n'y rien comprendre...
Moi non plus, je ne comprends pas. Ca doit être un coup de Zébulon. :roll: :wink: