3
c'est quoi cette épée de bourrin que tiens Aragorn ? 8O 8O 8Otrès impressionnant le visage de theoden completement veilli....c enorme :!: ici, les mêmes images en plus grand :http://www.warofthering.net/movies/photos/brandnewttt/
6
Non, je ne veux pas voir plus !!!!! J'ai commmencé à regarder les premières images (époustouflantes
...), puis j'ai bien vite refermé la fenêtre :? . Je ne veux pas savoir. Arggghhh, c'est affreux de se sentir déchiré entre l'envie de voir des petits bouts par-ci par-là, et la raison qui dit : "attends la surprise le 18 Décembre ! Pas bien de regarder avant..."
Je tiendrai le coup, gnark gnark :twisted: 

7
je suis parfaitement d'accord avec toi sur le principe...mais j'ai constaté l'année derniere, avec la communauté, que bien que j'ai tout regardé (photo, ba, tv spot, extrait...) la surprise a été au rendez-vous...Je ne sais pas ce qu'il en sera avec cet episode, mais pour le premier, New line avait bien géré les infos, les images, afin de ne rien gacher...c'est quelque chose qui m'avait assez surpris car on a justement l'habitude d'en montrer trop dans les bandes annonces.Non, je ne veux pas voir plus !!!!! J'ai commmencé à regarder les premières images (époustouflantes...), puis j'ai bien vite refermé la fenêtre :? . Je ne veux pas savoir. Arggghhh, c'est affreux de se sentir déchiré entre l'envie de voir des petits bouts par-ci par-là, et la raison qui dit : "attends la surprise le 18 Décembre ! Pas bien de regarder avant..."
Je tiendrai le coup, gnark gnark :twisted:
8
Mais non ce n'est pas Narsil, c'est une simple épée de Rohan comme tous les guerriers de Rohan ont. Regardez l'épée de Legolas, c'est la même
Et j'ai vu ya pas longtemps des épées vicling, et bien elles ressemblent comme deux gouttes d'eau.Enfin, Anduril, on l'a vu dans fotr brisé ... alors pourquoi tout le monde se demandent-ils si c narsil ! vous êtes bigleu ! 

9
T'as bien de la chance, pour moi justement, j'en avais trop vu :? , et le jour de la sortie, je n'ai pas pu apprécier le film à sa juste valeur (bien qu'après je me sois rattrapé...)je suis parfaitement d'accord avec toi sur le principe...mais j'ai constaté l'année derniere, avec la communauté, que bien que j'ai tout regardé (photo, ba, tv spot, extrait...) la surprise a été au rendez-vous...