121
Effectivement, c'est pas trop tôt.Gageons que si des extraits ont été enfin présentés, ils ne seront pas trop long à apparaître sur la toile...A guetter donc.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

123
Ah, les choses semblent enfin bouger du côté de Solomon Kane ! Tout ça m'a l'air très alléchant. J'espère qu'on aura bientôt droit aux extraits vus lors de la Comic Con pour pouvoir également nous faire un premier avis :)Tanis

125
Honnêtement , d'après les premières longues images , ca m'à l'air tout a fait prometteur . Le coté sombre est bien présent , sans concession .Et que dire du choix de James Purefoy qui semble maintenant évident ! On a vraiment l'impression de voir le Solomon Kane des livres, et c'est plutôt bon signe :-)

126
Youpi ! On a enfin quelque chose à se mettre sous la dent :)ça donne envie d'en voir plus, d'en savoir plus, et de la voir en bonne qualité.Mais c'est déjà ça. C'est le principal :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

129
Ça a l'air pas mal du tout (ce qui me fait penser, j'ai acheté l'intégrale, il faudrait que je m'y mette avant la sortie du film), un petit film de fantasy bien sombre, ce n'est pas de refus!

130
Merci pour les photos qui confirme le côté bien sombre de la bande-annonce et sont des plus encourageantes :)J'espère vraiment qu'on aura le droit à une autre BA pendant le festival de Toronto et surtout de meilleure qualité ;)Tanis

133
Dans l'œuvre de Howard Soloman Kane est la justice immanente faite homme : on ne sait pas qui il est, d'où il vient, où il va, quelles sont ses motivations... Le personnage reste une énigme du début à la fin des récits qui lui sont consacrés.Apparemment le film offre un vécu plus explicite au personnage, et c'est ce que regrette notre Patrice Louinet national.Mais l'œuvre de Howard a déjà prouvé sa très grande plasticité, pour le meilleur comme pour le pire : il faut espérer que se sera pour le meilleur !Dans tous les cas, cela fait du bien une bande-annonce épique qui donne envie de s'intéresser de près à ce film !!! :DP.S : l'acteur principal qui jouait déjà magnifiquement MArc-Antoine dans la série" Rome" semble taillé pour le rôle du justicier sombre !

137
James Purefoy suinte le charisme - bonjour la formule maladroite... - mais il est vrai que le personnage de Howard ne se reconnaît pas pleinement dans ses trois minutes... ce qui reste court pour juger.