Le Tournoi - 6ème édition - La finale !
Bel argumentaire Luigi, ma voix au flibustier, en espérant ne pas faire couler son navire au vu de mes soutiens précédents !:p
(pardon aux non anglophones pour ce jeu de mots douteux je l'avoue)
Edit : vu mes succès récents, c'est décidé, au prochain échec je change d'avatar et me ferai désormais appeler le chat noir ! 
Je proteste contre cet argument fallacieux; car ship-lit is not cheap litWitch a écrit :moi je vote Aslan parce que j'aime pô trop les histoires de bateaux et de flibuste.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
Snif, j'avais voté Ravana parce que Darkness me sort par les trous de nez (et avec ses saletés de cornes, c'est pas une partie de plaisir)...Cette fois -ci, Aslan, parce que c'est un félin et que je ne résiste ni aux dragons, ni aux félins...C'est faiblard comme arguments, mais mon cerveau fonctionne à moitié, ces temps.
- Akallabeth
- Modérateur
- alana chantelune
- Adhérent
Alors là entre le Livre des Malazéens déchus et la Chronique des Immortels on entre pour moi en terre totalement inconnue Y a-t-il par ici des brûleurs de pont ou des immortels qui pourraient nous donner leurs avis et aider à orienter nos votes ? Tout ce que je sens, c'est qu'avec les deux méchants du jour on peut oublier les douces nuits 
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
Face au Nosferatu en chef, ce n'est pas un pauvre molosse qui va lui faire de l'ombre, quand même !;) (même si le molosse en question est très impressionnant !)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
Attention quand même avec la gent canine : http://www.elbakin.net/fantasy/news/106 ... -un-visageN'allez surtout pas le mécontenter !:p