Infos ! [Le Monde de Narnia, Chapitre 3]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

A part Almaarea, je sais pas s'il y aura beaucoup d'amateurs(trices) :pPersonnellement, ça ne me tentait déjà pas à la base et ce n'est pas cette bande-annonce qui me fera changer d'avis.Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Cette fois, il a l'air de pouvoir flotter. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -splendeur
Elbakinien d'Or

Il a l'air de s'annoncer pas mal du tout ce Passeur d'Aurore au final, même si différent de ce que j'avais en tête :)Par contre, je ne me souvenais pas que la figure de proue était un dragon. Mais bon comme ma lecture remonte à pas mal de temps maintenant, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, ce serait bien aimable ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Avec une perruque et une longue barbe blanches, Bille Brown devrait parfaitement coller pour Coriakin. Par contre, j'avoue ne pas me souvenir de Rynelf dans le livre :unsure:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Un autre partie du bateau, la figure de proue :Image
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Elbakinien d'Or

Altan a écrit :Un autre partie du bateau, la figure de proue :http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... dragon.jpg
Un poil trop bariolé à mon goût, mais il a une tête assez marrante :pMerci pour les photos. C'est bien Eustache qu'on entraperçoit sur certaines photos ? Il a une bonne tête :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Bientôt dans un parc Disney ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/10478-Le-Passeur-dAurore-pret-a-prendre-le-largeEt en parlant de Ben Barnes, on ne ferait pas un tel affront à Bob Pattinson ! :pImage
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ce navire est magnifique (et oui Tanis, je confirme, c'est bien un dragon, ce qui m'avait surpris à la lecture, c'est qu'on ne voit pas de dragons, alors même que Narnia est un pays magique qui fourmille de licornes et de géants, donc, pourquoi un dragon ?....faut croire que les charpentiers d emarine narniens ont leurs raisons).
Elbakinien d'Or

Merci Foradan pour ce petit rappel :) . Effectivement, en dehors de celui dans le Passeur d'Aurore justement, il n'y a point de dragon dans Narnia, ce qui rend ce choix de figure de proue d'autant plus étonnant :huh:M'enfin, au final, je le trouve pas si mal ce bateau. J'aime beaucoup les hublots notamment :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

J'espère que la météo a été plus clémente et qu'ils ont réellement pu commencer le tournage. Et merci pour les nouvelles photos :)Tanis
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le bateau un e fois assemblé est plus impressionnant. Mais encore faut-il que les éléments soient complaisants. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Le mal de mer est plus dû à la façon de filmer qu'aux mouvements du bateau... :mrgreen:Mais c'est bien, ça avance tranquilou tout ça...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est le moins que l'on puisse dire...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -touristes
Elbakinien d'Or

muscardin a écrit :Le mal de mer est plus dû à la façon de filmer qu'aux mouvements du bateau... :mrgreen:
En même temps, j'en connais qui ont le mal de mer sur des attractions genre "bateau pirate", alors sur un "vrai" bateau déplacé avec des vérins hydrauliques pour simuler le roulis, voir une tempête, ça doit donner :pEt merci pour la vidéo (la barbe lui va plutôt bien ;) ).Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

turim
Vala

Message par turim »

N'ayant pas le courage de relir tous les messages sur le film je me permet de poster pour avoir quelques renseignements :Le 3eme Narnia sortira ce noêl comme les autres Naria qui sont également sortis à cette période ?L'histoire se poursuit-elle avec les même personnages (les 4 enfants bien sur mais également Caspian et autres) ou d'autres ? (Je n'ai pas lu les livres)Merci d'avance et désolé si les réponses à ces questions figurent déjà dans les nombreuses pages de ce sujet.
Répondre