28
Pour en rajouter une couche, il y a aussi une boîte japonaise qui s'appelle Cyberdine et qui fabrique des HAL... hé oui, de quoi avoir des frissons! http://www.cyberdyne.jp/english/Ces HAL - là n'ont pas de gros oeil rouge et ne jouent pas aux échecs avec les astronautes, ce sont de gentils exosquelettes. Ouf! ^^Sinon, cette bande annonce donne un aperçu de l'intrigue assez titillant, entre deux explosions.Gillossen a écrit :http://www.skynetresearch.com/Il fallait bien que ça arrive.
30
On va retrouver du NIN partout maintenant. 

Je doute que l'on ait droit à du Ghost in the Shell, c'est sûr, mais personnellement, je dois avouer que je suis nettement plus excité que par le 3.NeoSib a écrit :(Le traitement du personnage de Marcus m'interpelle, mais j'ai peur que ce soit juste du déjà vu - en mieux - partout ailleurs, au final)
36
Je suis allé le voir hier soir et finalement une vraie bonne surprise, personnellement. :)Certes il ne vaut certainement pas ceux de James Cameron mais j'ai tout de même bien aimé.Sam Worthigton est très bien, Christian Bale également. :)Je le conseille pour tout fans de la série Terminator.
:)Et l'apparition "digitale" de Schwarzenegger est énorme ! Il n'est là que quelques secondes mais ça fait quelque chose... 
38
Je suis allez le voir dimanche dernier.Une vraie bonne surprise aussi. J'avais envie d'un gros bon film américain, j'ai été servi !Complètement différent des premiers (et tant mieux, le copier/coller à force c'est lourd) l'ambiance post apocalyptique est bonne, les acteurs très bons aussi. La fin est un peu convenueA vrai dire je suis impatient de voir ce que donnera la suite.
► Afficher le texte
39
Je viens de lire sur un site que le n°5 pourrait se passer, d'après McG John Connor reviendrait dans le passé et motiverait tout les soldats du monde à cause du éminente invasion de robots. Il rencontrerait également un chercheur .Ce dernier lui parlerait de cellules souches (:blink:) et de la façon dont tout les hommes pourrait vivre idéalement et plus jeunes en même temps.J'y trouve un peu tiré par les cheveux, perso.Bref bizarre... 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
40
Moi, j'ai été voir et j'ai été très déçu. Je me suis même ennuyé, alors je me suis amusé à relever les erreurs.Ce film n'est qu'une succession de scènes d'action qui arrivent aux différents protagonistes sans aucun scénario digne de relier les différentes scènes ensemble. J'avais l'impression que ces scènes ne servaient qu'à "remplir" le film, à impressionner le spectateur, la fin était prévisible, trop de facilité scénariste. Bref, rien de bien intéressant pour moi.Très déçu pour ma part, et pourtant, je n'avais pas détesté le 3 (mais mes souvenirs du 3e volet est assez loin pour moi).Je passerais mon tour quand la suite sortira
► Afficher le texte
► Afficher le texte