Infos ! [Fullmetal Alchemist]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Oui, j'ai l'impression aussi, rien que les traits des visages plus anguleux/sévères et plus proches du manga, comme le dit Gillo.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

L'animation semble un peu plus pêchue, tant mieux : on sent que 4-5 sans se sont écoulés tout de même. :)Vivement le mois d'avril !
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

La liste complète des nouveaux doubleurs, qui personnellement ne m'évoque rien ! ;)
Romi Paku as Edward ElricRie Kugimiya as Alphonse Elric Megumi Takamoto as Winry Rockbell Shinichiro Miki as Roy MustangFumiko Orikasa as Riza Hawkeye Kenji Utsumi as Alex Louis Armstrong Keiji Fujiwara as Maes Hughes Yuji Ueda as Jean Havoc Kenji Hamada as Vato Falman Kaori Nazuka as Maria Ross Hidekatsu Shibata as King BradleyKenta Miyake as Scar Kikuko Inoue as LustTetsu Shiratori as GluttonyMinami Takayama as EnvyHiroyuki Yoshino as KimbleeKouichi Yamadera as Isaac
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

C'est qui le personnage avec sa cape, à la fin ?(Pour les doubleurs, ce sont les mêmes que le sur le film, en tout cas, et deux femmes pour les deux frères Elric)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai des doutes. Au départ, je pensais à l'Alchemiste Ecarlate - mais avec un arrêt sur image... :|
Sannom
Sedai

Message par Sannom »

C'est qui le personnage avec sa cape, à la fin ?
Un perso original de cette nouvelle saison, un certain Isaac MacDougall... j'espère que ça n'augure pas d'une nouvelle série qui se séparera encore du manga :( Perso, je préfère être optimiste et imaginer que c'est un personnage créé pour une mission des frères Elric en tant que Alchimistes d'États. D'après des détails, ce serait un soldat qui aurait combattu à Ishbal... je l'imagine bien être un déserteur que l'armée veut voir éliminé et que les frères sont chargés de l'attraper.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le teaser ne révèle pas grand chose de nouveau sous le soleil et je m'interroge sur le bien-fondé de cette suite à une série TV autosuffisante. J'espère que le réalisateur japonas me surprendra agréablement car tout nouveau rajout à l'univers de FMA doit être pesé avec soin. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sannom a écrit :
C'est qui le personnage avec sa cape, à la fin ?
Un perso original de cette nouvelle saison, un certain Isaac MacDougall... j'espère que ça n'augure pas d'une nouvelle série qui se séparera encore du manga :( Perso, je préfère être optimiste et imaginer que c'est un personnage créé pour une mission des frères Elric en tant que Alchimistes d'États. D'après des détails, ce serait un soldat qui aurait combattu à Ishbal... je l'imagine bien être un déserteur que l'armée veut voir éliminé et que les frères sont chargés de l'attraper.
Je croyais qu'on devait suivre de plus près le manga ? :huh:Enfin, je ne suis pas la parution japonaise ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ah, la, la, je me souviens de la diffusion de la première "saison" sur Canal... :) Nostalgie, nostalgie ! ;)J'espère que cette "suite" sera à la hauteur.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je me joins aux espoirs de Goldberry :)Et vous avez de bons yeux, j'ai du revoir le teaser 2 fois pour voir le perso avec la cape dont vous parliez (oui, je suis fatiguée :p ).Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

angous
Apprenti

Message par angous »

le 5 AVRIL et non le 8!
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Simple faute de frappe... :)Corrigé en tout cas !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vraiment une initiative à souligner. Je commence à être franchement impatiente de (re)découvrir FMA, alors tant mieux si en plus tout ça est légal et gratuit. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

N'empêche que sans le fansub, ça m'étonnerait qu'on soit arrivé à une décision pareille du côté de Dybex, alors que c'est bien la preuve que c'était techniquement possible... :sifflote:
Dark_Enimia
Apprenti

Message par Dark_Enimia »

Épisode disponible en vosta sur le site officiel : http://www.fma-brotherhood.com/Une 'tite merveille !!! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, c'est vraiment un site "officiel" ? Je croyais que Funimation devait proposer la vosta 4 jours après la diffusion japonaise. :)
Dark_Enimia
Apprenti

Message par Dark_Enimia »

:blink: Euh... Maintenant j'ai un doute effectivement... :/ Ah j'ai l'air fine ! (vaudrai mieux effacer ça non ?)C'est sans doute un effet secondaire de ce petit bijoux de l'animation : Je plane ! :rouge: Désolée.
Répondre