Final Fantasy XIII

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

J'ai toujours un GROS problème avec le design général, mais c'est indéniablement beau, voire magnifique sur certains plans.Et le gameplay a l'air pas mal dynamique, aussi. Ça pourrait le faire.(Je croise les doigts pour que le scénar soit bon)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Ah, pas mal du tout - les combats ont l'air moins bordelliques que dans le 12, c'est déjà ça... les menus sont aérés et pas trop chargés, ça a l'air bien.Pas de grosse rupture graphique entre combat et cinématique, aussi, ces 2 consoles sont vraiment puissantes (>
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1Le test de la démo, fallait le faire... ;)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Image:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.dailymotion.com/video/xb3lnp ... videogamesUn teaser sous-titré VF. En passant, le jeu sortira sûrement en avril en Europe. :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ah ben moi, c'est pas vraiment mon type de RPG préféré, mais la date a été annoncée et se sera même dès le 9 mars qu'il sortira, sur PS3 et 360. ;)http://square-enix-europe.com/
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ca me laisse le temps d'acheter ma PS3 et de finir le XII sur ma PS2 ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

D'ailleurs, au passage, je ne sais pas d'où sort leur présentateur, mais franchement... :phttp://www.dailymotion.com/video/xb4xuz ... videogames
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Ah un nouveau Final Fantasy!! Que j'ai adoré cette série à une époque! j'ai fait tous les épisodes sauf le 11 (online, fuck!). Par contre, j'ai été tellement déçu par les X et XII, que la sortie d'un XIII me laisse de marbre. Le X était plombé par sa linéarité, son aspect film interactif, et le XII plombé à cause d'un scénario et d'une histoire totalement raté et non inspiré, et carrément baclé (confirmé par la façon chaotique dont a été developpé ce jeu). J'ai plus vraiment d'espoir pour la suite, en plus j'ai pas de PS3...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il y a toujours la version 360. Bon, faut en avoir une aussi, évidemment. ;)ImageLa jaquette européenne. :)
Elbakinien d'Or

Elle coupe son épée ? Non parce qu'on dirait plus une de ces pinces multi-usages qu'une épée :pPlus sérieusement, je me le procurerais, peut-être pas immédiatement à sa sortie, mais il finira dans ma ludothéque c'est certain. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à demander une PS3 au petit papa Noël ;)Tanis
le druide
Novice

Message par le druide »

Pour moi ça sera sur xbox 360 et en occaz surement.ce qu'il y a de bien avec les RPG et les final fantasy en particulier, c'est que tu en as pour ton argent.Quand on voit le prix des jeux sur consoles nouvelles générations et bah on aimerait que ça dure un bon moment.J'ai pas regardé en détail mais je pense que si on compare aux autre final fantasy, on peut tabler sur plus d'une centaine d'heure de jeu.Pas comme les call of duty et autre FPS qui se finisse en une dizaine d'heaures.
Zayn
Lige

Message par Zayn »

Et encore, t'es gentil pour Call of Duty. 7 heures et des brouettes chez moi... mais il faut dire que l'intérêt de ces softs là réside en grande partie dans le multi-joueur.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Zayn a écrit :mais il faut dire que l'intérêt de ces softs là réside en grande partie dans le multi-joueur.
Ou complètement, même, non ?(Sinon, achetez en Angleterre : jeu neuf que vous recevrez 2 jours après sa sortie, à moitié prix, et la plupart du temps en véritable version européenne, donc avec le choix du français comme langue... Entre ça et Micromania, c'est vite vu, quoi :))Et pour en revenir à FFXIII, dommage que le logo, que j'imagine d'Amano, ne prenne pas la place de toute la jaquette comme c'était le cas jusqu'à présent...
Chaos
Sedai

Message par Chaos »

D'après les news qui sortent de toutes parts, le jeu prendrait entre environ 50 et 60 heures à finir (si on ne s'attarde pas sur les quêtes secondaires). Une bonne durée de vie et moi un power gamer dans l'âme je vais monter tous mes persos au niveau 99 pour aller casser la tronche du gros méchant villain.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Sans parler du multi, un RGP et FPS me semblent difficilement comparables quand même, non ? ;) Un FPS, c'est forcément plus court, mais on y rejoue plus facilement à mon avis.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Merci. Je vais aller m'écouter ça :)Tanis
Répondre