Mercialmaarea a écrit :Je vous boude tous ! (sauf Witch) Résultat je vote Shrek juste pour embêter les gens
644
Duel de combattants !! (Oui je sais, Maître Kaïo n'en a pas l'air, mais il a donné des leçons de combat à Sangoku tout de même):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/(Au fait Tanis, combien de tours suis-je censé voter pour Elric pour "expier" d'avoir propagandé contre lui pendant 5 ans ? 
 )
					
															
																				
					
					
																													
																						
					646
J'ai voté Elric pour les mêmes raisons qu'Hisoka : c'est plus le monde de Schrek que j'aime bien que le personnage, alors que pour Elric, c'est l'inverse : j'ai parfois un peu de peine avec le monde, mais le personnage, je l'apprécie bien.Et maître Kaïo sur ce coup, parce que c'est moins facile d'être balèze quand on est un petit gros, tour de force que Maître Kaïo a réalisé (Bon, Sammo Hung aussi, OK, mais à part eux...)
					
															
																				
					
					
																													
																						
					647
Merci, c'est gentil de penser à ma santé mentaleValashu a écrit :Pour éviter la dépression nerveuse de Tanis dès le premier tour du tournoi, je vote Elric !
Jusqu'au dernier ! Parce que je compte bien qu'il aille loin cette année :DEt pour tous ceux qui ont voté pour l'autre machin vert, vous pouvez commencer à faire vos prières. Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch :mrgreen:Pour ce coup-ci, ne connaissant pas Maître Kaiö et adorant ce bon vieux fantôme de Sparte, je donne donc, logiquement, ma voix à Kratos, redoutable guerrier, vainqueur d'Arès dont il pris la place dans l'Olympe et qui n'hésite pas à défier Zeus lui-même ! Votre petit gros peut-il en dire autant ? Alors votez Kratos !! :DTanisForadan a écrit :(Au fait Tanis, combien de tours suis-je censé voter pour Elric pour "expier" d'avoir propagandé contre lui pendant 5 ans ?)
653
Ben moi j'ai voté Maître Kaïô.Je le connais pas vu que je me suis arrêté aux Dragon Ball et que j'ai pas vu DBZ, mais il a un petit air sympa et jovial que l'autre brutasse n'a pas du tout.En plus, l'autre, je le connais pas.Et pis il est pas bô !
					
															
															"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
					
					
					
																													
																						
					658
Vous l'aurez compris, il n'en restera qu'un : la MORT ou la vieeuh, comment décrire la chose...l'horreur infinie ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Allez, la mort, pour son élégance et sa conscience professionnelle (et puis, il est drôle lui).
					
															
																				
					
					
																													
																						
					
	
	
