C'est le premier des deux qui a une voix de plus qui gagne.john doe a écrit :Et que se passe t-il en cas d'égalité (255voix contre 255):DUne seule solution pour éviter tout problème : votez la Dame !:)
584
Et la situation se répète au bout de 24h supplémentaires ?p-bu a écrit :Pourquoi ne pas rallonger de 24 heures?Ce serait moins brutal que la "mort subite".

585
Bon je vais pouvoir débuter le débat et ainsi pouvoir utiliser les jeux de mots faciles en 1er. Tout simplement je pense que Kaiku a interet à bien s'accrocher s'il ne veut pas faire que du vent devant le merveilleux Caracole!!Heuresement pour lui d'ailleurs que Caracole ne puisse pas faire sa defense personnellement car ses arguments sont toujours tellement bien tournés qu'on ne peut rester qu'admiratif devant ce personnage!

587
(Dire que j'ai voté pour la Dame devant l'enthousiasme des avis, ça se sera joué à peu : Tanis, on a fait pencher la balance je crois 
 )Caracole, évidemment !! un merveilleux, prodigieux, invraisemblable voltigeur de mots, de gestes, d'esprit, tout est fluide en lui, rien ne semble rééllement l'attacher et pourtant, il l'est, attachant. Face au sérieux d'un Golgoth, tout lui semble léger et aérien, tel un "vent follet" (j'assume le néologisme), bondissant au devant d'un furvent, virevoltant au milieu des chrones, galvanisateur du moral de ses compagnons.Inoubliable troubadour du vent, l'un des meilleurs personnages de la Horde.

592
Avec une victoire remportée par 2 petites voix, je crois qu'il y a pas photo :pPour ce coup-ci, Caracole m'ayant fait plutôt bonne impression au cours des derniers Tournoi, je lui ai donné ma voix sans même attendre les plaidoyers de ses défenseurs :)TanisForadan a écrit :(Dire que j'ai voté pour la Dame devant l'enthousiasme des avis, ça se sera joué à peu : Tanis, on a fait pencher la balance je crois)
600
Et duel du samedi après une victoire incontestable de Caracole ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/