Infos ! [Bilbo le Hobbit, par PJ & GDT]

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Falang
Istar

Message par Falang »

Je sens l'excitation monter d'un cran frôlant l'hystérie !Vi, je sais, il m'en faut peu, mais c'est plus fort que moi ! :rouge: Bonne nouvelle pour Elrond : Hugo Weaving avait été à mes yeux une bonne surprise dans le rôle (j'avais commencé à m'intéresser à cet acteur réellement à partir du Seigneur des Anneaux ! ^^).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Pleins de bonnes nouvelles dans cette interview :) (Smaug par Alan Lee, Doug Jones pas en Thranduil, le retour de Hugo Weaving en Elrond...). Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Son portrait de Bilbo, le personnage, me rassure en tout cas. :)Je comprends qu'il se refrène sur les noms pour ne pas froisser certains égos. :sifflote:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Un troisième film, faut pas pousser ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8454-G ... ent-Bavard
Elbakinien d'Or

Déjà qu'un 2ème... :sifflote: ;)Ce que j'aime chez Del Toro, c'est qu'il sait ce qu'il veut mais sait aussi ce montrer humble :)Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Deux, ça se comprend déjà plus facilement. :)3, j'avoue que j'aurais trouvé ça... :|
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Il est décidément vraiment très bavard :p . Ce qu'il dit sur les relations entre les personnages, notamment entre Bilbo et les 13 Nains, tout comme, encore une fois, sur Smaug est toujours très encourageant. Je suis contente de voir aussi que le travail avec PJ and co se passe bien et d'apprendre que Howard Shore travaille déjà sur la BO :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Quelques nouveautés en particulier sur Smaug ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8607-D ... -Du-Hobbit
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Guillermo del Toro amoureux de Smaug ? :DNon, sérieusement j'ai hâte d'être en 2011 pour voir ce qu'il va nous pondre :)Et puis un dragon "unique" faudra vraiment qu'il soit original :rolleyes: ça va pas être simple...
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Niveau dragon, j'ai l'impression que tout le monde a déjà oublié celui du Beowulf de Zemeckis, une réussite pourtant exemplaire à mes yeux. Étonnant...Mais bon, ils savent faire monter la pression pour Smaug... :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Original ? Voyons, si on repense aux dragons célèbres, qui parle, qui sont intelligents et rusés, qui sont foncièrement méchants cruels et retors, qui ont tous les critères du draco ferox, qui reste-t-il ?Je pense que Smaug a largement la place pour aller au panthéon des dragons au cinéma.
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Je ne me fais aucun soucis quant à la qualité "graphique" du futur Smaug. Mais, je suis impatiente de voir comment va être traité le personnage, au-delà de son apparence! ^^
Elbakinien d'Or

Comme le souligne Aviendha, il n'y a pas que l'apparence qui compte chez Smaug. Mais quand on voit comment en parle Del Toro, on ne peut qu'être impatient de voir le résultat :DTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est bien d'avoir des infos régulières sur sa façon de voir les choses. C'est vrai que vu pour qui a été écrit Bilbo ce serait dommage de voir cela se transformer en gore land :wacko:J'suis sans doute inculte mais c'est quel genre de film une animation en stop motion ?Edit : 'a y est j'ai trouvé toute seule comme une grande : Burton, L' Etrange Noël, je visualise, excusez du dérangement :D
Elbakinien d'Or

J'espère bien qu'il ne va pas noyer Bilbo sous des flots d'hémoglobine. Mirkwood et ses araignées sont déjà bien assez effrayants comme ça :ph34r: (pauvre PJ, il n'en a pas fini avec son arachnophobie :p ).Ses cahiers de croquis feraient un super bonus dans une édition collector. Déjà que ceux de Hellboy me font de l'oeil ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elijah Wood sur la possible apparition de Frodo ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8626-Frodon-Dans-Le-Deuxieme-Film-Du-HobbitA la limite, c'est pas le clin d'oeil qui me gênerait le plus ou qui dérangerait le plus l'histoire.
Chaos
Sedai

Message par Chaos »

Altan a écrit :Elijah Wood sur la possible apparition de Frodo ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8626-Frodon-Dans-Le-Deuxieme-Film-Du-HobbitA la limite, c'est pas le clin d'oeil qui me gênerait le plus ou qui dérangerait le plus l'histoire.
Moi je suis pas contre l'idée. Ça serait sympa à la fin du (des) films d'avoir un petit bout sur l'histoire de Bilbo.
Répondre