Avatars, signatures, 2nde édition...

Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Publivore a écrit :Comme je ne savais pas trop ou mettre ce coup de coeur et que je ne voulais pas créer de sujet sur les blogs en taverne ( peur de la dérive), j'utilise le fait que ce soit une signature ;)Allez voir le blog d'Auryn : Chronique d'une française expatriée au Texas : c'est drôle, frais, pas prise de tête mais pleins de petits enseignements, et qui plus est bien écrit ! Un régal !
Oh god, je viens seulement de voir cette super publicité pour mon blog... Merci Publivore!!! Ton message date du 08 septembre et sur les statistiques de mon blog, c'est le jour où j'ai eu le plus de visites. Je me demandais pourquoi, j'ai la réponse maintenant! Merci en tout cas! Mon blogrank a bien monté ce jour là :):):)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Amakusa shiro, ta signature est sympathique mais légérement stressante quand on est comme moi une phobique des bebetes qui rampent :unsure: :(Dis, tu pourrais pas mettre un truc gentil s'te plait... genre papillon :rouge:Non ? Bon d'accord :jesors:
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

khedra a écrit :Amakusa shiro, ta signature est sympathique mais légérement stressante quand on est comme moi une phobique des bebetes qui rampent :unsure: :(Dis, tu pourrais pas mettre un truc gentil s'te plait... genre papillon :rouge:Non ? Bon d'accord :jesors:
J'avais vu ce gif sur un autre forum, je voulais le piquer pour en faire mon avatar, mais maintenant c'est trop tard, on m'a doublé ! :D
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Au moins tu ne recevras pas des réclams/factures pour écrans cassés ;) :D
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je dois bien avouer que la première fois, outre le bond de 15 mètres devant mon pc, j'ai quand même frotté mon écran :D
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je ne suis pas la seule à loucher d'un air effrayé en direction de la bêbête d'Amakusa Shiro, je me sens moins seule dans ma bêtise :mrgreen:
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Moi la première fois, j'ai crus que c'était une bestiole sur mon écran... :rolleyes: :D
uasti
Mage

Message par uasti »

moi pareil! Elle m'a hypnotisée pendant au moins trois minutes :unsure:
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

A cause ce cette bestiole, j'ai des traces de doigts sur mon écran. Impossible de l'écraser... :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et bien voilà une signature qui fait son effet :lol: . Mais c'est vrai que moi aussi, la première fois, j'ai cru que j'avais une bestiole sur mon écran :pTanis
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

A en croire son avatar, on dirais bigrement qu'Aviendha vient de tomber dans le quatrième tome de Téméraire :sifflote:.
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Parfaitement exact! Et je viens juste d'en achever la lecture! Je posterai mon avis à ce sujet dans la semaine, mais je peux d'ores et déjà dire que je suis restée un poil sur ma faim (la suite!!!). Du coup, re-changement d'avatar! :lol:
Elbakinien d'Or

Joli le nouvel avatar. D'où est-ce qu'il provient ? :)Pour ma part, comme vous aurez pu le constater, j'ai ressorti ma signature de soutien à Elric pour le Tournoi :D (en espérant ne pas devoir ressortir la 2ème :sifflote: ;) ).Tanis
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

C'est un personnage issu de l'anime Roméo X Juliet, une adaptation très libre de la pièce de Shakespeare. ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Pumila broie du noir, à en croire son avatar :|.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et ça me fait penser à l'expo Franquin de 2005, toute la partie "idées noires".
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Disons que c'est de saison. Et je suis surtout un grand fan de ces deux albums :).
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Moi je note surtout qu'il faut désormais chanter ton nom Pumilalala :groupe:
Elbakinien d'Or

Aviendha a écrit :C'est un personnage issu de l'anime Roméo X Juliet, une adaptation très libre de la pièce de Shakespeare. ;)
Je ne connais pas, mais ton avatar est vraiment sympa ;)Et je vois Witch aussi à changer de peau. Très joli aussi :)Tanis
uasti
Mage

Message par uasti »

Le tien est très féerique Witch vraiment joli :) D'où vient-il?
Répondre