702
Je viens juste de finir le bouquin et franchement, je vois pas de quel passage il peut s'agir :huh:Et concernant le marchandising, ils mériteraient de se faire boycotter par les fans :mrgreen:Tanisdwalan a écrit :petit jeu bonusIl y a également le lien vers une photo du film : de quelle scène s'agit-il ?
704
Bel agenda oui ! mais qui va déconcentrer certains élèves en cours !:sifflote:La photo de la grille de Poudlard avec Luna Harry et Drago je crois que c'est Rusard en face de Drago . Mais je n'arrive pas à trouver celle dont tu parles dwalan !:( J'ai perduuuuuuuuuuuu ! :DScorpius, "la salle des objets cachés" dont tu parles c'est la salle sur demande ? (Parce qu'elle sert à cacher d'innombrables choses) Est-ce que c'est la photo où Drago est devant une sorte de sphère avec sa baguette levée ? 
705
Oui, j'ai reconnu les gros pilonnes du plafond de la Salle sur Demande et il y a plein d'affaires et d'objets !
Et je ne vois pas ce que Drago fait au portail
on dirait un montage et surtout qu'il n'a pas le look qu'il devrait avoir dans ce sixième opus...Et Dynam, je ne vois pas d'image avec Drago et une sphère PS: Dwalan, on veut la réponse !! 
706
Bon alors moi j'ai un problème car je vois bien la photo de Harry, Luna , Drago et Rusard (me semble-t-il) au portail, et je ne vois pas à quoi ça correspond dans le livre..
Par contre, je ne vois pas celle où il y a la salle sur demande.....Sur le lien avec les autres photos, c'est des montages pour l'agenda, alors...je donne ma langue au chat ! 
709
Bon quand est-ce qu'ils vont sous-titrer les photos......à défaut d'un film on pourra toujours avoir un roman photo, à l'ancienne :DSinon c'est vrai que le chapeau de Luna est vraiment impressionnant, je ne l'imaginais pas aussi.....énorme ! C'est même plus qu'un chapeau à ce niveau-là !
► Afficher le texte
714
Euh pas facile, j'ai beau chercher et essayer de rester logique, je reste dans le doute :huh:J'ai essayé de zoomer l'image mais à part des pixels, je n'en vois pas plus.Bon j'ai mal aux neurones, il est tard, donc je donne ma langue au chat. Je sèche !:/:blink:Bonne prise de tête pour moi, merci Scorpius !:lol:;)
► Afficher le texte
716
On ne se moque pas s'il te plaît. En plus, je l'ai fini avec (beaucoup) d'avance comparé à la dernière fois où j'avais fini de livre juste au moment de la sortie du filmScorpius a écrit :Tanis, je t'applaudis ! Enfin fini !
Pas bête comme idéeScorpius a écrit :La scène du portail :► Afficher le texte
720
Je ne comprends pas pourquoi ils transforment dans le film des scènes du livre même en adaptation (le portail de Poudlard, par exemple avec Harry, Luna, Drago et Rusard) et n'en montrent pas d'autres qui comportaient des passages intéressants, supprimant ainsi des personnages , si c'est pour en rajouter d'autres avec des acteurs totalement inconus ! Est-ce cela qu'ils appellent "super film" Les fans s'attendent à voir à l'écran et avec de la patience en plus ! ce qu'ils ont eu tant de plaisir à lire
Toutes les photos vues jusqu'à maintenant nous permettent déjà de se faire une opinion sur le film, reste plus qu'à voir ce que celà donne en mouvement et avec les dialogues !