1
(on dirait le bon endroit pour perpétrer l'indicible), donc, comme je sais qu'il y des gens qui se rendent sur le forum sans passer par le site, je crois raisonnable de mentionner ici (avec le message ci-dessus en point de mire) que le staff (team, équipe, groupe, squad, ce que vous voulez) elbakin recrute des gens motivés avec du temps libre, de l'enthousiasme, une débrouillardise suffisante en anglais et ce genre de choses pour passer dignement à la V3 (si, si, ça arrive dans...bientôt).Si vous voulez faire partie de la joyeuse bande que nous sommes t graver vos pseudos dans l'histoire du site, allez vite en page d'accueil pour une vraie présentation.oh, et puis, je vais pas faire le paresseux dès le matin, suivez ce lien, passez par la case départ, ne touchez pas 20000 francs

2
Bon bah voilà, je suis fier de moi :) Je viens de boucler la conversion des news Fantasy :lol: Yippeeeee !!!!! Ca a été un travail de longue durée mais c'est fini, fini, fini !!!! [mode Tigrou - on] Bouing, bouing, bouing [mode Tigrou - off]Pour ceux qui ne savent pas de quoi je cause, je vous invite à jeter un oeil à ce projet. Qui est toujours d'actualité !!! Qu'on se le dise !!!Voila le rapport avec le message précédent. Il reste encore 3 ans de news concernant la rubrique SdA - Film. Donc si vous vous sentez une âme charitable et que vous êtes prêt à consacrer quelques heures (enfin plus si possible) de votre temps à mettre à jour des news, vous êtes les bienvenus. Contactez Joss pour plus d'infos ;)PS: et je rapelle à tous les volontaires de la première heure, que votre contrat est encore valide, les vacances d'un an c'est fini :P Je vais vous harceler pour que vous reprenniez le flambeau.PPS: on en est grosso modo à 1700 news sur 2500, on tient le bon bout.EDIT : Si ceux qui ont déjà converti des news (ceux qui ont / avaient) un compte plume, pouvaient me contacter pour me dire ce qu'ils ont fait de leur (très) anciennes assignations... Je preferrerais savoir ou vous en etes, plutot que de devoir checké news par news.

3
Ma parole t'es un gros fou Luigi ! :Pça fait combien de news en combien de temps à peu près alors ?En tout cas, bravo, (et merci aussi ! :mrgreen: ) Pour ma part, je crois pas que j'aurais eu le courage de faire tout ça ! :o

4
Elbakin recrute toujours et encore :D :lol: Toutes les propositions précédentes sont encore valides, surtout si vous vous sentez l'âme d'un travailleur de l'ombre ;) A présent on peux rajouter, la mise à jour de toutes les biographies des auteurs critiqués sur Elbakin :D Le travail n'est pas trop épuisant. Si vous vous sentez de donner un petit coup de main, n'hésitez pas. En particulier je cherche quelqu'un qui s'y connait sur HP Lovecraft, car moi je suis totalement novice, et le personnage a de l'épaisseur.Pour voir ce que l'on attend de vous : les auteurs

5
On cherche aussi un modérateur supplémentaire pour la nouvelle section du forum, histoire de soulager les présents ! :) Me contacter par MP si vous êtes intéressé(e).

6
Bonsoir mes cousins,Et bien, à mon avis, vous avez beaucoup de boulot !!!
HP Lovecraft
H.P. Lovecraft, c'est un écrivain américain du XXéme siècle, mais je vois pas trop pourquoi il est là, il est surtout connu pour ses nouvelles fantastiques !! :huh: Il est concidéré comme le maître du 20ème siècle en fantastique...
On cherche aussi un modérateur supplémentaire pour la nouvelle section du forum, histoire de soulager les présents !
J'aurai bien voulu vous aider, mais je suis vraiment une grosse quiche en informatique et qui n'a pas beaucoup de temps, qui plus est... :( Bonne soirée !

7
LaoTseu,mardi 13 juin 2006, 22:53 a écrit :H.P. Lovecraft, c'est un écrivain américain du XXéme siècle, mais je vois pas trop pourquoi il est là, il est surtout connu pour ses nouvelles fantastiques !!
On sait bien qui c'est, et non, il n'a pas fait que ça. ;) Qui plus est, ce sujet n'appelait pas vraiment débat là-dessus. On cherche quelqu'un pour une bio, c'est tout. :) Les volontaires peuvent contacter Luigi par MP. :)Pour le modérateur, ou plutôt la modératrice, c'est réglé aussi, merci aux candidats qui ont pris la peine de nous contacter ! :)

14
Comme je le disais sur le forum Asso, je recherche plus particulièrement en ce moment des traducteurs bénévoles (en anglais), notamment pour des interviews à traduire justement. :)Contactez-moi par MP ou mail ! :)

17
Excellente la phrase d'amorce :lol:
Faith a écrit :Je me serais bien proposée pour être traductrice mais le temps libre me manque malheureusement
Je dis peut être (sûrement) une bêtise, mais les traductions ne sont pas obligatoirement instantannée, donc une de temps en temps en ayant plusieurs jours pour la faire... Enfin, J'en sais trop rien, faut voir avec Gillossen quoi ;)J'espère que la campagne portera ses fruits, en tout cas faut pas hésiter :D.

19
arf j'ai quelques connaissances dans le domaine technique. Mais pas assez de temps pour être utile car si c'est pour refiler un seul script php ou xajax complet tout les 15 jours je pense que vous pouvez vous passer de moi ;) surtout que j'ai déjà mon "bébé" qui avance a la vitesse d'une demi-limace apode ... :arrow:bonne chance pour la suite