14
je crois deviner ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord, cette figurine représente plus l'image que je me faisait d'un Huorn.... de toute façon , il manque du mouvement pour pouvoir se faire une idée correcte.. dans la Bande Annonce, on a juste droit à une image furtive de Sylvebarbe, et encore dans un cadrage limité au visage... mais je pense que PJ aurait gagné à limiter la diffusion d'images concernant ces personnages, le secret sied beaucoupe mieux à leur personnalité....Je l'imaginais beaucoup plus humain-arbre que arbre-humain, si vous voyez ce que je veut dire!!!
16
Je l'ai fait mais de toutes façons, ce n'était pas sur "Jamais" mais sur "Automatiquement" donc je pense que ça n'a pas changé grand chose. Merci quand même !Mon ordinateur doit juste avoir un peu de retard parce que les news, je les reçois mais plus tard... :? merci à tous !essaye d'aller dans "panneau de configuration"/"option internet"/ et dans l'onglet "général" tu cliques sur "paramêtre" et là c'est peut-être reglé sur "jamais". Sélectionnes "à chaque visite de la page". J'ai eu le même problème au début...
18
:? Je n'émettrai pas de jugement hatif concernant l'aspect de Sylvebarbe...parce que, même si cette figurine nous en donne une idée...cela reste une figurine...et personnellement, je n'en ai encore trouvé que très peu me plaisant...et moyennement!
Je rejoins Elanore quant à l'aspect plus "humain-arbre" qu'"arbre-humain"! 

20
petite nouvelle brève avec d'autres photos des figurines d'applause.comhttp://www.elbakin.net/film/news/index.htm