Infos ! [Dragon Ball Evolution]

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Un grand moment cette vidéo, toute floue et en mouvement, ils auraient filmé un immeuble en construction on aurait pas vu la différence ! :mrgreen:
lana
Ta'veren

Message par lana »

:lol:Ah, ben oui, c'est peut-être un temple finalement... :p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Bon, ben, c'est une décision qui devrait rassurer en partie. Déjà, les effets spéciaux seront sûrement soignés. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Des ninjas, non mais franchement...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/670 ... ragon-Ball
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mai ? Ca nous situe un peu plus dans la chronologie, mais alors, c'est vraiment dans le début du Z pour avoir tous ces éléments...et j'ai vu plus de démons que de ninjas dans DB pour ma part : nous feront-ils le coup de la transformation en gorille géant et la destruction de la lune ? Je sens qu'on a pas fini d'avoir des "surprises" ;)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Avec Aliens vs Predators et John Rambo, Brian Tyler a prouvé qu'il pouvait reprendre un univers musical sans le "bafouer". J'espère juste quelques clins d'oeil aux morceaux les plus connus de l'anime, mais pas plus, ça m'ira très bien. :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Croisons les doigts !Les dernières nouvelles commencent à se faire plus rassurantes, même si la musique, ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète dans une adaptation pareille.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca fait très Destination Finale...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/687 ... ragon-Ball
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Krilin avec des cheveux ? Naaaaaan, ça pourra jamais passer.
Ansérès
Vala

Message par Ansérès »

Si ce film sort, je pense qu'il y aura une révolte. Les acteurs et l'équipe technique vont se faire déchiqueter. C'est clairement un suicide. En plus, on n'entend pas parler du principal intéressé c'est à dire Akira Toriyama. C'est dire que la personne la plus importante ne croit pas en ce projet!Sérieusement, je m'inquiète vraiment pour les participants à ce tournage. Dragon Ball est une série qui a de nombreux fanatiques, des vrais (j'en connais quelques uns personnellement...). Je m'attends à des émeutes et des maisons de stars brûlées minimum!
lana
Ta'veren

Message par lana »

Ansérès a écrit :Si ce film sort, je pense qu'il y aura une révolte. Les acteurs et l'équipe technique vont se faire déchiqueter. C'est clairement un suicide. En plus, on n'entend pas parler du principal intéressé c'est à dire Akira Toriyama. C'est dire que la personne la plus importante ne croit pas en ce projet!Sérieusement, je m'inquiète vraiment pour les participants à ce tournage. Dragon Ball est une série qui a de nombreux fanatiques, des vrais (j'en connais quelques uns personnellement...). Je m'attends à des émeutes et des maisons de stars brûlées minimum!
:lol: Je crois que c'est un peu exagéré! :lol:Je ne m'y connais pas trop côté Dragon Ball, il sont en train de faire quoi là sur l'image? C'est une école de graphisme? :huh: Sûrement pas, mais bon... :lol:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen a écrit :Ca fait très Destination Finale...
Carrément. Horrible.
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Gillossen a écrit :Ca fait très Destination Finale...
Comment ça destination finale ? comprends pas ...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben, on nous dirait que la photo provient de Destination Finale et pas de DBZ, on ne le mettrait pas en doute.A noter que Teto serait en fait le meilleur pote intello de Goku...
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Eh bien, quelles perspectives !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/691 ... ragon-Ball
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est bizarre, un coup je trouve les nouvelles désespérantes, et la fois d'après plutôt encourageantes. Difficile de savoir sur quel pied danser ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Est-ce vraiment une bonne nouvelle que la suite soit déjà prévue ? :unsure:
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Répondre