Exactement ce que je me suis dit! ::)Sur la cinquième photo...est-ce qu'elles sont supposées être dans une sorte de salon de coiffure? Parce qu'il y a une vieille dame assise dans le fond et je me demande ce qu'elle fait làTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et j'aime bien aussi comment l'aliéthomètre fait usé, ancien sur la photo avec des inscriptions partiellement effacéesTanis
Je veux bien moi, mais comment ils ferment ces rivets avec leurs grosses paluches d'ours polaires ? :ptanisIzareyael a écrit :Et pour te répondre Tanis, les armures sont constituées de plusieurs plaques de métal qui se fixent les unes aux autres avec des genres de rivets, si mes souvenirs sont bonsRien qui casse l'image du guerrier donc !
Je ne me souviens pas bien, mais Pullman ne dit pas un moment qu'ils ont des doigts qui leurs permettent ça ? ...le souvenir me reviens...peut être même qu'ils ont des pouces non opposables, comme les humains.A vérifier. Mais Iorek ne serait pas content que tu critiques les armures des ours, non, pas content du tout du toutTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je veux bien moi, mais comment ils ferment ces rivets avec leurs grosses paluches d'ours polaires ? :ptanisIzareyael a écrit :Et pour te répondre Tanis, les armures sont constituées de plusieurs plaques de métal qui se fixent les unes aux autres avec des genres de rivets, si mes souvenirs sont bonsRien qui casse l'image du guerrier donc !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »