21
Sans moi aussi! Les parodies, c'est rarement mon truc (sauf Shaun of the Dead tout simplement magistral :) ) mais alors quand ça devient gras, je prends mes jambes à mon cou... Fans d'humour lisez plutôt la série de Thursday Next de Jasper Fforde qui elle est un pure bijou! Zedd

22
Même si j'ai été étonnée de voir Gillo dévorer ce bouquin en deux jours :mrgreen: je ne suis toujours pas convaincue. :P Niveau humour, le peu que j'en ai lu (ou qu'on m'a lu) ne m'a pas paru de la plus grande finesse, c'est le moins que l'on puisse dire. :rolleyes: Et même si ce n'est pas le but, j'ai de toute façon largement mieux à lire.

23
Quand on attend dans une voiture sans pouvoir rien faire... :mrgreen: La citation du jour est la preuve que l'auteur peut avoir de bonnes idées s'il s'en donne la peine, mais ça dure sur une page, et on en parle plus ensuite. :(

24
J'ai lu un des Barry Trotter en francais ... Une horreur (d'ailleurs je l'ai abandonné vite fait !!!)Mais je viens de finir le premier en Anglais et c'est déjà nettement mieux !!! C'est surtout la critique de la société qui me plait le plus dans le livre ... C'est beaucoup plus interressant que le simple coup marketing que je croyais que c'etait au début !

26
KingSilver a écrit :C'est surtout la critique de la société qui me plait le plus dans le livre ...
Ca reste extrêmement léger et surtout cynique. :|Pas étonnant qu'une intégrale ressorte ce mois-ci. :sifflote:
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/3/9/2/9782352941293.jpg

28
C'est le genre d'ouvrage où rien qu ela couverture me fait fuir... Apparemment, je ne perds rien, donc merci à l'illustrateur de reproduire si fidèlement l'esprit du livre ! :P

29
Merci de mettre les points sur les "i". Je n'avais déjà aucune tendance à aller vers ce genre de livre parodique à outrance mais là je sais définitivement qu'il ne faut pas m'y aventurer. ;)

32
J'apprécie le fait que Bragelonne sorte certains de ses titres à prix réduit de cette manière :) .Cela dit Barry Trotter fait partie de ses bouquins pour lesquels non seulement je ne débourserais pas 10 euros mais pour lesquels j'aurai envie d'être payé beaucoup plus pour prendre la peine de les lire (je vais me pencher sur les autres titres de la sélection, hors du Chacal de Nar dont seul l'inénarrable Richius m'aura marquée, et pas pour le meilleur et L'insigne du Chancelier, que j'ai déjà).

33
J'ai envie de pleurer.Premier Bragelonne que j'achète, je prends "Barry Trotter"...Après avoir lu l'article sur la trilogie, dont l'avis correspond à ce que j'aime recevoir comme info en générale, des détails qui m'intéressent donc. Et puis j'ai confiance en l'avis d'un averti. Soit.Je l'ai pris, je voulais me divertir avant de passer à plus sérieux. Une espèce de pause. Toute faite, une pause inexistante à 10 eur. Je suis fort je trouve...Magnifique, je constate que j'ai perdu 10 eur pour un livre que je n'ai pas envie de lire.Je me sens idiot et ça m'apprendra de ne pas m'informer avant.He ! He ! He! J'adore les chroniques sur Elbakin que je découvre depuis très peu :-))

34
Bonjour Chris Mo, je n'ai pas tout compris à ton message, mais si tu ne comptes pas lire le livre, pourquoi ne pas aller le rendre ou l'échanger ? (Si tu as gardé le ticket). D'autre part, si le pitch t'a plu, pourquoi ne pas te faire ta propre opinion et lire cette parodie ?