162
Heu ils ont pas le monopole des supers pouvoirs non plus... ça a toujours existé ce genre d'histoires.Et pour défendre " Heroes" ( suis pas non plus le super fan de base hein faut préciser) je trouve justement que les super pouvoirs ne sont pas hyper exploités et qu'on est plus dans l'exploitation de l'histoire elle-même...complot,famille,amour...classique mais efficace tout de même.
( de toute façon je préfère The Shield et Dr House
)

168
Ben en fait je ne "suis" pas vraiment les séries, je les regarde en dvd sur une semaine ou le we sur une ou deux après-midi. ( style il te faut environ une semaine à raison de 3 ou 4 épisodes par soir pour te faire une saison de prison break...au lieu de regarder des bêtises à la télé)Alors cela devient possible.C'est clair que tu peux pas " suivre" à la télé toutes les bonnes séries...( et là je viens de commencer "twin peaks". Le travail de restauration de l'image est absolument incroyable ! jamais vu une telle qualité pour une vieille série...j'étais trop petit pour apprécier la série à l'époque de sa diffusion mais là c'est vraiment une claque...respect à D.Lynch)
169
Pour ma part je continue avec "Jean-Louc" Picard avec la saison 6et il y a de très bons épisodes dans Star trek the next generation ( je vais me mettre à Deep space 9 bientot) malgré le kitch de la premiere saison
et les questions philosophiques abordée sont plutot intéressantes.Bon ok, parfois les mecs partent en live total 

171
Pour ma part j'ai terminé Twin Peaks ce week end. Très destabilisante comme fin, je peux toujours pas dire si j'ai aimé ou pas le dernier épisode :pSinon, je conseille aussi très fortement Pushing Daisies, une série très rafraîchissante et colorée qui raconte l'histoire de Ned, qui a le pouvoir de ressuciter les morts par le simple toucher. Avec quelques conditions cependant : s'il retouche la personne qu'il a ressucité, celle-ci meurt pour toujours. S'il la laisse vivre plus d'une minute, une autre personne meurt à sa place, pour toujours là encore. Tout se complique quand il ressucite son amour d'enfance.L'ambiance générale rappelle un peu du Tim Burton façon Big Fish ou Pee-Wee et la première partie de Edward aux mains d'argent : des couleurs très vives, un univers un peu surréaliste avec des personnages hauts en couleurs.Et puis, ceux qui n'ont pas encore tenté Californication, avec David Duchovny (qui joue d'ailleurs dans Twin Peaks, un rôle très...spécial), qu'est-ce que vous attendez ? :pEt la dernière saison de Scrubs qui approche, qui approche. Rahh vivement !( et là je viens de commencer "twin peaks". Le travail de restauration de l'image est absolument incroyable ! jamais vu une telle qualité pour une vieille série...j'étais trop petit pour apprécier la série à l'époque de sa diffusion mais là c'est vraiment une claque...respect à D.Lynch)
179
Je crois qu'on avait dit d'éviter de poster uniquement pour lancer des piques... :sifflote:Sinon, soiré série hier soir : 3 épisodes de Torchwood et 3 épisodes de Scrubs un peu plus tard, que demande le peuple ?
C'était la première fois que je regardais Torchwood, et encore, sans avoir vu Dr Who d'abord, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, même si l'acteur incarnant Jack surjoue, hum, "légèrement".
Avec un épisode très fantasy pour commencer et une allusion à Shaun of the Dead dans le troisième - "On se barricade dans le pub !" - c'est amusant et parfois légèrement flippant.