3
Le Caras Galadon, en images, enfin ! J'ai l'impression que la Lorien va enfin prendre les couleurs qu'on lui avait imaginées.J'ai aussi l'impression que l'on voit Isilsur passer l'anneau et disparaitre, et que Boromir prend des cours de vol avec l'aide du Troll :) J'ai cru voir une tête d'orc voler aussi non ?L'une des scenes qui m'avait le plus touché est la 1ere rencontre de Sam avec les elfes, quand il voit Arwen ; "she's an elf" . Dans cette version, ça ne fera plus pareil étant donné qu'il en aperçoit avant en route vers les Havres Gris... mais on ne va pas s'en plaindre !

4
YYYYYYYYAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! :boire: :D :D :D + de Bilbon+ de musik (une nouvelle si j'ai bien compris Shore) et surtout ses couloisses géniaux..... !!!!Et grande révélation ! L'Argonath est à taille humaine !! LOL :D Si je pouvais m'acheter ce truc !! :) Argo remercie Gillo !!!! :D Argo :wink:

5
Arf, mais tous les extraits sont géniaux ! Je pense qu'ils vont vraiment apporté au film en fluidité par exemple. En tous cas, tous les extraits sont poétiques et apportent plus de magie au film.

7
rahhhh comment je suis contente! :lol: C le genre de truc qui me remet de bonne humeur tiens :)ça va être génial :D50 minutes de film et 30 min de musique en plus :DJ'ai halluciné qd j'ai vu les elfes au début qui partaient aux havres gris :DTout ce que j'espère mnt c qu'ils vont la ressortir au ciné cette version!!!Shinji aussi il est content au fait :lol:

9
aaaaah,c'est génial,que de grands moments encore en perspective avec cette comunauté!Et en prime la brasse du Gollum!! :) :P :) Vivement le 7 aout,vivement novembre,vivement decembre!! :eek2: :surpris: :fou: :exorbité:

11
Tout ce que j'espère mnt c qu'ils vont la ressortir au ciné cette version!!!
Pas tout de suite alors, plutôt une fois que les trois films seront sortis au ciné, je n'ai pas envie de sortir la vaseline trop tôt. :P

15
Kikou a tous bah moi je savais pas trop si cette version longue allait etre ossi genial ke ca mais o vu de cette ba puanise alors la ca apporte bcp plus d ampleur a ce film ki etait deja geant moi je dis ke ca va etre dur d attendre jusk o mois de novembre pour avoir ce film

17
Je sens qu'on peut s'attendre à un nouveau choc en novembre. De quoi patienter avant les Deux Tours. La version longue est définitivement indispensable !Et puis l'aperçu des bonus est aussi franchement réjouissant !@+NeoSib

18
[quote]Vaseline ... :!: :?: Comme les 2 autres, y a un truc qui m'echappe...a moin que...Disons les jeunes que c'est un peu compliqué à vous expliquer. :roll: On va dire que la vaseline a certaines propriétés qui sont fortes pratiques dans certains cas. Voilà.FX :wink: www.erech.fr.st

20
Merci Docteur FX, je sais tres bien a quoi peut servir la vaseline et dans quel circonstance,et je comprend encore mieux pourquoi on en parleras pas ici, juste je vois pas le rapport avec le cinema... enfin, c'est pas grave comme dit Argo : "on ne déviera pas"