2
Merci pour la news ;) Ca fait plaisir de voir que sa collaboration avec Ubisoft s'est bien passée, et en plus, il en est sorti un très bon jeu. Et je ne savais pas qu'Ubi avait acquis les droits pour d'éventuels titres futurs :)

3
Mouaif, moyennement convaincue par la statue, je trouve la position de Loïs Lane (enfin, je suppose que c'est elle) bizarre :unsure: .Quant à la news, je n'ai pas encore tâté du jeu King Kong, mais c'est intéressant de voir que PJ s'implique autant dans le monde du jeu vidéo. Un tel rapprochement peut nous faire espérer des jeux de grande qualité ;) .Tanis

6
Bonjour le discours promo !
C'est clair !!! <_< Il en fait un chouai trop sur ce coup ... C'est qu'il faut faire vendre la X360 :P (non non ... je n'attends pas la PS3 :sifflote: )Sinon, il a raison de se diversifier surtout que ses films ses prêtent souvent à l'export sur le support jeu et que ces dits-jeux sont réussis . Je ne doute pas que si ces 2 premiers projets sont couronnés de succès, il en viendra d'autres (à la manière de weta en somme .... mine de rien, PJ est en de sacrément s'enrichir :blink: ) :)

9
Apparemment une des idées de PJ serait de convertir en jeu des idées de films qui n'ont pas pu aboutir. Aura-t-on droit à un Bad Taste 2 façon Resident Evil 4 ? (c'est presque plus enthousiasmant que l'idée du film :))

11
Anarion,jeudi 28 septembre 2006, 09:38 a écrit :Et au passage, impatient de voir ce que va donner Halo War :)
En tout cas, le trailer est assez dément, et très cinématographique. ;)

12
Je viens de voir le trailer de Halo Wars et c'est clair que ça donne envie. A-t-on devant nous le nouveau Command and Conquer ? Dommage que ce ne soit que des cinématiques et non le gameplay. Dans le genre, j'attends aussi Supreme Commander...Un Bad Taste 2 façon Resident Evil, c'est clair que ce serait bien.

13
Halo Wars n'a pas réellement de lien avec PJ, vu que c'est Ensemble Studio qui s'occupe de tout. N'ayant pas de Xbox et n'appréciant plus vraiment le travail de ES, je suis pas plus intéressé que ça.Supreme Commander, c'est une toute autre dimension du STR :sifflote:Pour un nouveau C&C, autant attendre le C&C 3 prévu pour 2007 ;)

14
Merwin Tonnel,vendredi 29 septembre 2006, 13:24 a écrit :Halo Wars n'a pas réellement de lien avec PJ
Perso, je sais bien, j'avais cité le trailer uniquement pour son aspect hautement "cinégénique". ;)

15
NeoSib,jeudi 28 septembre 2006, 14:35 a écrit :Apparemment une des idées de PJ serait de convertir en jeu des idées de films qui n'ont pas pu aboutir. Aura-t-on droit à un Bad Taste 2 façon Resident Evil 4 ? (c'est presque plus enthousiasmant que l'idée du film :))
Voilà le seul aspect que je vois au l'investissement de PJ pourrait vraiment apporter quelque chose d'intéressant ! :oOn pourrait rapprocher cette annonce avec le cas de Vin Diesel et de son studio-dont-j'ai-oublié-le-nom ;) mais ce dernier m'a l'air beaucoup plus impliqué dans la démarche :) En tout cas, le discours lèche botte pro Xbox me refroidit pas mal...